ça sra mieux demain quand méme hein ;)
Vue imprimable
ça sra mieux demain quand méme hein ;)
siffleur j'ai dit que la mare etait prise a glace ;) alors prevois un bon louchet :)) :)) :)) ou alors................................[B]investie[/B]au plus vite :))
la boulange................. on y crois. faut positiver :))
Salut les gars de la team authie comment il vont les huttiers du mardi motivé j’espère allé je vous dit merde pour ce soir avec a la clef une petite pose Ou deux de siffloux :C :C :C
et pourquoi pas une petite pose de zonzons :C
bon si la marre est gele je vais partir de bonne heure mais je ne sais pas quoi ils sont les gibiers se matin il sont excite comme des puces la boulange la chose que j ai faite tu dois le faire aussi de temp en temp enfin j espere pour toi :C :C :C :C
bonjour la team authie hé siffleur si la marre et bien en glace prend une troconneuse tu sera moin fatiguéeet sa va mieul :)) :))
té bien toi :/ faire voir son cul a ché bétails,pour les exiter :cri:
din temps pareil :))
slt a tous bon les gars cha va serrer la haut vendredi entre moin 10 et moin 15 cha rebouger !!!
C’est vrai que moi aussi je casse plus le cul avec un louchet mais je prend une tronçonneuse bien graissé et c’est vraiment nickel en ½ heure de temps ton trou et fait ;)
je viens d avoir phiphi au telephone marre pas gele ouf :)) :)) :)) :))
Sinon pour info j’ai passé une nuit avec le gars qui vend les moteurs a hélice sur la HV et au matin il nous a fait une petite démonstration ça aussi c’est vraiment le top du top en plus le gars et vraiment sympas ;) voila petit coup de pub en passant ;)
slt bobi l'alimentation se fait comment par groupe?
220v Ou batterie ;)
ca degel quel surface environ stp
D’après que j’ai pu voire un bon 30 35m devant le moteur mais le mieux c’est de voire avec lui petit huttier