salut a tous vrai temps a pas coucher dehors sa vas faire du bien si arivages vonts rester un brun plus lontemps
Vue imprimable
salut a tous vrai temps a pas coucher dehors sa vas faire du bien si arivages vonts rester un brun plus lontemps
[INDENT]bonjour a tous ; je suis de St Malo et nouveau sur ce site, j ai 48 . j avais envie depuis longtemps de retourner chasser a la passee dans la Baie , je n y suis pas alle depuis 20 ans ,
ca y est j ai été faire valider mon permis ....
tous les conseils afin d eviter les galeres seront les bienvenus, merci d avance[/INDENT]
bionjour est bienvenue a toi reder tu vas chasser ou coetre 35 ou 50
on va deja commencer par le 35
bonsoir tout le monde, connaissait vous un juxta a vendre avec rail ou fraisage pour mettre un compensateur de recul??? ( prix faible ) merci, sinon a par sa, quoi de neuf en baie ?? j'ai eu des echos d'un petit passage par chez moi lundi ... sa a bricolé un peu
salut pi sa bouge un peu peut etre avoir un mouvment les marais vont etre atrayant maintenant
salut les cachous de la baie;)
Salam la baie ! des news ? Pour moi et mes collègues pose 1 sh à 23h et plus rien... Par contre pas mal de limicoles. A suivre ;)
on verra bien se week end !! j epense en voir un peu, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! :) sa y es, je vien d'acheter un nouveau fusil, baikal avec lunette, comme sa,j'en aurai un en chok, si sa pose loin, et donc 2 pour si je suis avec du monde ... je l'ai la semaine prochaine !! ;)
salut a toi pi , mp 153 ton baikal ?
salut a tous
salut se, non, j'ai pris un juxta, canon de 71 avec chok inter...fusil + lunette + compensateur+rail a moin de 500 je pense ... monté et réglé... :)
ha ok ,pi ;)
j'en ai eu un mp153, très bon fusil rapport qualité prix, mais lourd et mal équilibré a mon avis !! j'ai chassé 2ans avec, et au posé, juste 1 colver a repartir, alors que je le voyai a peine dans de l'ombre ... donc je ne me plaint pas de se fusil, mais en ce moment, j'ai mon superposé avec lunette etc, et comme mon frere a le permis et qu'il a pris la lunette et le fusil du pater, j'en achete un que je vais surement laisser a proximiter du gabion, et un juxta, car les super ne passent pas dans tout les gabions ... ;) desfois qu'un jour je sois inviter dans un de cela... et comme sa, sa va servir en attendant ...
moi aussi j'ai u le mp153 très bon fusils mes trop bruillant pour changer les douilles,maintenent g 1 baikal en juxta canon fraisait et la c le top je passe partout