allez bisous clement faut que j'aille mettre des bouteilles au frais ton pere doit pas
passer en fin d'apres midi :)) :))
Vue imprimable
allez bisous clement faut que j'aille mettre des bouteilles au frais ton pere doit pas
passer en fin d'apres midi :)) :))
le "pas" tu le virres faute de frappe
Bonne apréme Will...... :) :)
Bon anniversaire le cheuteumi ;) :))
Putain 18 ans, je m'en rappelle encore :))
salut le dpm. alors des nouvelles pour la fermeture?????? J'espere que je pourrais faire la fermeture avec mon pote tintin. :) :) :) :) :)
Ben apparement on l'a dans l'os :triste:
Voilà ce que c'est de vouloir négocier avec les APN (et pourtant je suis quelqu'un d'assez tolérant).
J'en connais une de plumette qui doit avoir le fond du slip tout moite.
Belle foutaise que ces tables rondes !
J'espère que le monde de le chasse saura s'en rappeller et ne se trompera pas lors des prochaines élections. La balle est dans notre camp.
En même temps j'ai pas tout compris, et j'ai pas envie de me taper 20 pages à lire commentées par les gogols de service avant de trouver la bonne info.
Si j'ai bien suivi les plongeurs restent ouvert en attendant la parution de l'arrêté courant semaine prochaine, c'est bien ça ? :/ :/ :/
En même temps j'ai pas tout compris, et j'ai pas envie de me taper 20 pages à lire commentées par les gogols de service avant de trouver la bonne info.
n oublies pas un truc stp ;)
les gogolles comme tu les appelles ;)
ce sont des chasseurs avant tout ;)
Quand on parle du loup................
:))
Dis moi loic coincoin17, c'est pas parce qu'ils sont chasseurs qu'on doit forcement être d'accord avec eux nan ????
Franchement j'en ai raz le bol de lire autant de conneries sur des post qui sont pourtant super interressants au départ à cause de 2 ou 3 guignols qui ne peuvent pas aligner 2 mots sans faire une faute et qui n'ont aucune jugeotte si ce n'est pour dire, j'ai raison et les autres ont tord sans apporter aucune argumentation.
Traduction : freleu freuleu freuleu.............. 14/07 28/02, à mort les écolos, c'est nous les vrais.
Et ben avec ça on peut mourir tranquille :cri: :cri: :cri:
je vais te dire une chose yannos ;)
chasse est une passion avant tout :cri:
et la passion n a pas de frontière ;)
même les soit disant demeurés comme tu as l air de les appeler on le droit de s exprimer ;)
ben je préfère ces gens là crois moi :cri:
dis moi si il n y avait que les top du ciboulot qui pourraient chasser,vous seriez combien dis moi ;)
je te met avec les balaises du cerveau,c est bien ta place non??? ;)
alors au lieu de montrer a ceux qui ont des carences avec la langue française tu aurais un peut plus de diplomatie crois moi ;) ça serait bénéfique pour tout le monde
et je t avoues aussi que je fais des fautes d orthographe et e m en fout royalement ;)
je te donne raison mon yannos meme si avec "gogols" tu y es allé un peu fort . les posts interressants sont tres souvent pourris par des commentaires que je classerais légers et une argumentation inéxistante . malheureusement nos detracteurs et medias savent s'en servir . jamais je n'ai vu l'ecolo de base , et ils en ont eux aussi, se faire interviewer.
j applaudis a deux mains tiens ;)
et j avoues que de faire de la division au sein de la chasse est preuve qu il y a un grand malaise ;)
mais bon c est une autre histoire ;)
ben y'a qu'à juste comparer l'opinion que se font les gens sur les chasseurs par rapport à celle qu'ils se font des associations anti chasse et on comprend l'énorme travail qu'il reste à faire! ;) ;)
et l'image du chasseur corrrespond plus à la description faite par yannos non? :triste: :triste: :T
et les gens n'ont pas tort quand on voit les réactions sur les post de h.v! :cri: :cri: c'est pourquoi je dis et répète à yannos que H.V n'apporte rien de bien à la chasse aux gibier d'eau ,a certains chasseurs peut etre mais à la chasse surement pas ;)
et franchement ,on rencontre ici plus de "gogols" que des "balaises du cerveau" ;)