Tu crèche de quel coté de l'adour ? 40 OU 64
Vue imprimable
Tu crèche de quel coté de l'adour ? 40 OU 64
bonsoir,enfin une bonne nouvelle la semaine prochaine devrait etre bien humide,enfin de la pluie!!!!:C
Salut Chris et bienvenu sur le site,tant mieux pour la pluie,il fallait que ça change:D
Je suis à 5 min de chez Rémy voir moins ;)
Enfin de la pluie :C
Slut Yves,on est le 4 :D :D
Salut David,et oui et les nuages sont là,donc kaxu pour demain :D,vu un beau mâle siffleur ce soir,ils sont tous pour moi cette année,je te laisse les sh:fou:
Marché conclu!!!
Je te phone demain.
Ok à demain.
Bonjour a tous !!!!!!!!!!!;)
Pour la pluie ,je ne pense pas que l'on a aura assez .Pour le male siffleur de YV c'est normal on t'a fait un lacher ..............:)) mais quand la tenaille va etre en place :D
En attendant,pas de tenaille,et j'en profite:D
:))
t'as bien raison !!!parce-que aprés :cri: :D
Je sais que tu est là especes de barthais sanguinaire et toi aussi jeune médocain :D le point vert vous trahis
salut, j'étais de passage rapide, rien de plus;
de retour de la chasse au gros, RAS, même ça c'est calme avec ce temps.
en tout cas magnifique le brame ces temps ci;
en fait on auras droit a trois gouttes de pluie ,j'hesite a tendre des baches bleues sur le "lac" pour imiter l'eau, ça pourrait marcher peut etre pour quelques poses!:T:cri:
tu parles on est dans la m.........:T
bécot les landes!!
salut bebert de la haute somme :fou:
salut amis chasseurs du pays de l'adour,
quelques boutées de gibiers dans feu mon département.Je déprime car trop de boulot pour vous réclamer une invitation à la hutte. Encore 3 semaines de dur boulot et je reviendrai vers vous pour vous implorer de m'inviter à une nuit de hutte.....lol
A bientôt amis chasseus du pays de l'adour.
Fabrice
Au fait ami chasseurs de l'adour et des landes, je serai dispo du 28/10 au 01/11. Si vous avez une tite place dans une hutte, je suis preneur. J'aimerai découvrir vos modes de chasse. A bon entendeur......MERCI.
Fabrice
salut
ici aussi un peu de bp, à l'unité ou petites volées;
si tu passes dans le voin, fais signe quelques jours avant pour confirmer mais une nuit ca peut se trouver;)
aujourd'hui bricolage a la tonne et vu quelques beaux vols de cormorans et un souchet ,pas plus forcement sans eau ça n'attire pas trop les canards!:G
ricou, j'ai compris pourquoi tu as attrapé loin l'autre jour, j'ai retrouvé l'enregistrement vidéo:D
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=8uJouw9uh84"]
[/URL][URL]http://www.youtube.com/watch?v=8uJouw9uh84[/URL]
mdr.Il y a un peu de recul..............
bonsoir a tous, fait la nuit de samedi a dimanche, en arrivant, une 20 aine de sh, 4 becassines et une belle volée de vanneau, 11 pilet a 100m devant la hutte...tout sa de bonne augure!!! sauf que ce vent d'ouest, porteur d'espoir c'est casser la guele dans la nuit... dc brocouille!!!!!
Bon ,j'ai fait une visite éclair ce week-end dans les barthes avec ma foi une bonne réussite ,surtout pour une aprés-midi ......merci aux collègues rémy, steph et le cousin ;).
YV ..............tu est foutu ..........la tenaille coté EST est en place :))
Salut Eric,mais le point faible reste encore le côté ouest:fou:
salut .un peu de guit ce wk . petit paquet palot 10 .3.2.19. 1 .pilet 2 siffleur 1 tete rouge 3 surtout au jour
[QUOTE=YV40;1491960]Salut Eric,mais le point faible reste encore le côté ouest:fou:[/QUOTE]
Le coté ouest est toujours a sec ,autant pour moi que pour christophe :T mais fait gaffe :D
[QUOTE=JGS 40;1491948]Bon ,j'ai fait une visite éclair ce week-end dans les barthes avec ma foi une bonne réussite ,surtout pour une aprés-midi ......merci aux collègues rémy, steph et le cousin ;).
YV ..............tu est foutu ..........la tenaille coté EST est en place :))[/QUOTE]
Rectification rémy ,[B]sébastien [/B]et le cousin
Salut Zibeul,quelques guits aussi dans la barthe,mais le marais est trop sec:cri:
Eric,je sais que tu es à sec,tu es donc le maillon faible:fou:Elle marchera jamais cette tenaille,avec des bras cassés pareil:fou::))
attention cette année ce n'est plus une tenaille mais la muraille de chine qu'on va mettre en place dés qu'on auras de l'eau,éric n'est plus seul a faire barrage!!!
Salut Chris;oui mais les sarcelles ça passe dans de la trés petite maille,il va falloir que vous soyez vigilants:fou: Quand elles vont arriver dans les barthes ,vous ne les reverrez plus,on sait si bien les accueillir.:C
salut les barthais
profite bien avant que l'on fasse barrage sur le bord de ta mare :D
on en laisse encore passer quelques uns le temps de la mise au point. Mais bientot c'est terminé...
C'est vrai que de l'est je ne vois pas grand chose arriver:cri:
Salut les gars,
ATTENTION!!!!!
Vol de canards à ste Marie de gosse de + ou - 60 sauvagine.
Surement pister car ça c'est produit entre 11h30 et 14h.
Ils étaient minimum 2 et j'en saurais plus un peu plus tard,je vous tiendrai au courant.
tu as déjà quelques minutes de retard:D
Salut Eric,normal je suis sur l'iphone et c'est pas mal galere:cri:
Bon sinon comment tu vas?
Salut les gars,il faut les jeter dans l'Adour ces enfoirés:cri:
Au fait ami chasseurs de l'adour et des landes, je serai dispo du 28/10 au 01/11. Si vous avez une tite place dans une hutte, je suis preneur. J'aimerai découvrir vos modes de chasse. A bon entendeur......MERCI.
Fabrice