Salut la clique :C
La nuit a était bonne min bioboulanger,y dut n'avoir :))
Vue imprimable
Salut la clique :C
La nuit a était bonne min bioboulanger,y dut n'avoir :))
[QUOTE=totof67;1564443]on n a vue beaucoup mais apres l heure sinon la nuit du brouillard[/QUOTE]
Bonjour Christophe, ça bouge quand meme mais ce brouillard la nuit c'est une belle merde ça bloque tout, quand il va se lever ça va péter ! bien amicalement à toi.
Salut josé
Logiquement plus de brouillard a partir de ce soir a voir.... D'main jva mettre de projecteurs sur l'marre mi on ne sais jamais :))
[QUOTE=cotré62;1564453]Salut josé
Logiquement plus de brouillard a partir de ce soir a voir.... D'main jva mettre de projecteurs sur l'marre mi on ne sais jamais :))[/QUOTE]
slt tof pas besoin de projecteur pour dem logiquement on devrai en voir si sa soufle comme il l annoncce apar sa ptit tour en baie o matin et bieen le premier siff de la saison sa fait plaisir et blanc comme neige o sinon assai calme mai bcp de pigeon et de couette
Bonjour Cotré t'as raison les 2 jours qui viennent vont surement etre bons il faut sauter sur l'occasion ! Y a pas foule sur le post y dorment tous.
yo les bibis,je vois que chtof est venu en eclaireur,a ce sujet mon totof ,j'ai oublié mon polair avec mon portable a la hutte,ca va etre une belle galére,je te filerais un autre fone sur ta messagerie ,bon sinon ce qu'il n'a pas dit mon bibi ,c'est qu'on a loupé le coche avec une bande de zonzons,se sont posées puis nous sont passées en bout de flaque,a limite de portée puis sont allées dormir tranquillos dans le brouillard,on est restés 4 heures avec des méméres a coté ,2 petites poses quand méme ,puis oui du coinc en quantitée mais nous aprés 9h,on ne tire plus
du coup c'est le bordel sans fone,gros canard lis ta messagerie,urgent
Ben je te tiendrais pas au courant de mon tas dmain alors :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1564455]slt tof pas besoin de projecteur pour dem logiquement on devrai en voir si sa soufle comme il l annoncce apar sa ptit tour en baie o matin et bieen le premier siff de la saison sa fait plaisir et blanc comme neige o sinon assai calme mai bcp de pigeon et de couette[/QUOTE]
Pas de projecteurs mais peut être des cerfs volant pour toi Jo :)) :))
rrrhhhh tu m en v mai mefie t je sui pasi loin de ti demain jpoure tfair un ptit lache de barbarie si t ve o sinon on sr tien au jus demain
Alors Pascal t'oublierais bien t' biloute si elle était pas attachée :)
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1564471]rrrhhhh tu m en v mai mefie t je sui pasi loin de ti demain jpoure tfair un ptit lache de barbarie si t ve o sinon on sr tien au jus demain[/QUOTE]
Mdrr normalement demain aprem j'arrive de bonne heure mais repart tôt le vendredi donc si t veut passer boire un caf jeudi aprem pas de problem Jo, je te montrerais qq chose pour mieux connaitre ta marre. :C
Re MP ma galette au sucre :))
Yo min tiot pain je vois pas de message sur ma messagerie :/:, envoie le par mp ton nouveau n° de tel
la derniere que j'ai faite avec calou chéto sin portable pis ché clés d'auto....... apres cath al crie :)
quelqu'un connait-il le n° du nouveau phone au boboulanger ? ou celui de son magasin a BERCK celui sur les emballages de pain n'est pas bon :cri:
Nan le nouveau j'ai pas dsl :cri:
[QUOTE=ludovicfoul;1564496]la derniere que j'ai faite avec calou chéto sin portable pis ché clés d'auto....... apres cath al crie :)[/QUOTE]un coup,je l'ai perdue m'kate,a dysné land lol ,y faisait noir,et je savais plus OU j"avai garé l' karette,j'ai fais intervenir l"armée (sans dec) m'l'on retrouvé ..ché cons la
mp min poussin
ola min bio boulanger , brouillard din tin coin??
[QUOTE=BEBERT80;1564638]ola min bio boulanger , brouillard din tin coin??[/QUOTE]
un peu min bébert,teu crois qui n'a eu ?
ca va etre mortel au soir,kate....de la vaseline
Une chose est à peu prés certaine vous aurez le temps de vous " cagoler " vous ne serez pas dérangé par les palmipèdes ! Bonjour Pascal
[QUOTE=leboboulanger;1564639]un peu min bébert,teu crois qui n'a eu ?[/QUOTE]
tiotte brume pas trop epaisse ché mi , mais je suis pas sur la vallée donc....???
[QUOTE=José80;1564641]Une chose est à peu prés certaine vous aurez le temps de vous " cagoler " vous ne serez pas dérangé par les palmipèdes ! Bonjour Pascal[/QUOTE]yo min josé,y nous derangeront pas ...y seront morts
arffffffffffffffffff - PREVISIONS POUR LA NUIT DU JEUDI 25 OCTOBRE AU VENDREDI 26 OCTOBRE
Vent : Est à Nord-Est force 6 à 7, mollissant 5 à 6 en toute fin de nuit.
Mer : agitée.
Houle non significative s'établissant localement au Nord 1 à 1,5 m.
Temps : couvert et pluvieux.
Visibilité : 1 à 3 milles.
ché du temps a oignes :C
Ho la " cajoler " ce matin la tête ne fonctionne pas au top ! la nuit fut calme je crois ce ne sera pas la grosse affaire pour ce coup la.
Yo la Team :C
Ch'cotré yé bouillant comme un baraque a frite :)) :))
salut les filles j esper que se brouillard vas se lever car je pense que se soir on dois griller de la cartouche en baie :fou:
Jour la team. Bon bah encore zob cette nuit. Brouillard assez épais à partir de 22h.
Une tite pièce ce soir, normalement plus de brouillard et bonne petite brise......
[QUOTE=pnard62;1564705]Jour la team. Bon bah encore zob cette nuit. Brouillard assez épais à partir de 22h.
Une tite pièce ce soir, normalement plus de brouillard et bonne petite brise......[/QUOTE]
PLUS BROUILLARD pour nous par contre en belgique brouillard encore pour cette nuit :cri: par contre vendredi samedi c'est pas la meme histoire:C
[QUOTE=bobi;1564707]PLUS BROUILLARD pour nous par contre en belgique brouillard encore pour cette nuit :cri: par contre vendredi samedi c'est pas la meme histoire:C[/QUOTE]té vas core nous porter la poisse ti,on te dis que c'est pour au soir et pis c'est toute,eud façon samedi y sra trop tard
[URL="http://www.meteobelgique.be/"]http://www.meteobelgique.be/
Q[/URL]uand il drache y'a pas de brouillard, ché pour o souère chez vous'autre et pour d'min souère chez nous!
[QUOTE=leboboulanger;1564709]té vas core nous porter la poisse ti,on te dis que c'est pour au soir et pis c'est toute,eud façon samedi y sra trop tard[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]hihihi inquiète la boulange la OU tu va soir avec du NE et la lune et si ta la chance que ça bouge a partir de 21h on va dire crois moi qui si lunette et bien réglé et que ta pas trop brouillard dans les yeux:)) a 3h du matin du ferme les guignettes:C[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1564712][COLOR=#222222][FONT=Verdana]hihihi inquiète la boulange la OU tu va soir avec du NE et la lune et si ta la chance que ça bouge a partir de 21h on va dire crois moi qui si lunette et bien réglé et que ta pas trop brouillard dans les yeux:)) a 3h du matin du ferme les guignettes:C[/FONT][/COLOR][/QUOTE]oh non pas ca,ca va core plus me porter la poisse
bon merde alors:D fait comme tu le sent:));)
et pis pourquoi faire que je fermerais les guignette,j'ai du lubrifiant lol
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Justement ma boulange écoute bien cotré si il ne tir pas trop cette au cas OU demain je serai obligé aller le fister sur le parking de Authie nord:))[/FONT][/COLOR]
[FONT=Verdana]si il ne tir pas trop cette nuit :( pardon la boulange mais tu ma compris:))[/FONT]