Salut olive ;)
Ben ecoute je sais pas et je t'avoue que je me pose la même question :))
T'embarque a combien la tienne du nord ???
La hauteur est pas enorme .....Au max je pense qui va monté 9,20 au lieu de 9;05......
a voir
Vue imprimable
Salut olive ;)
Ben ecoute je sais pas et je t'avoue que je me pose la même question :))
T'embarque a combien la tienne du nord ???
La hauteur est pas enorme .....Au max je pense qui va monté 9,20 au lieu de 9;05......
a voir
ben moi calendrier des marais du crotoy 92 puisque ya 7 decim d ecart st val et le crotoy
Au bassin vu de la route je ense en avoir eu un peu .......Et elle embarque a 9,30
Sur le mien , hauteur 9,00 coeff 80 sa va etre juste je crois :cri: :T
par contre hier hauteur 9,05 coeff81 avec le vent sa a peu etre embarqué un chouia
ok merci chouchou ;)
hop hop hop min boucher :D :D :D :D :D ;)
Olive pour info , pas de surplus de la mer donc je crains que tu n'ai pas eu d'eau .....Moi non plus :cri: :)) :)) :)) :))
Par contre , pies en grand nombre ainsi qu'avocettes ....Corlieu et patte rouge present aussi :fou: ;)
niroca Posté le Ce jour 13:41
Inscrit le 26/02/2006
ou chouchou
DTC olive!!!! et un chauve un!!! :)) :))
yoooo les gaziers,,, :D
merci chourde :D fais chier pas d eau pour l ouverture ca va pas dure longtemps enfin j espere :cri:
Pareil pour moi olive , j'ui aller voir cet apm sa va etre juste encore de l'eau partout mais limite .....normalement tu auras de l'eau vers 13 A out ;) :fou:
ché pas grave.....on a de l'eau pour nous :D :C :)) :)) :)) on peut peut-être vous en cédez quelques litres :D :cri: :)) :)) :)) :))
L'eau c'est pour les chudistes :D
Nous on boit sans eau :D ni coca :D :cri:
Petit tour fond de baie nord avec la famille chno. Pas gras de canards. 6,7 rouges; 3,4 col,3 bécassines, qq pies, courlis et cotterets, qq pattes rouges et aboyeur. Mais rapport magnifique du chien sur un macbrin dessaille. Cette. Année va être une sacrée année a Mac c un signe. :C
aloha la bae :D
C'était son premier mac....ça me fait quelque chose d'entrer dans le groupe du mac brun!!! :))
Sinon beaucoup de mares à secs; voir avec un fond qui ne seront pas prêtes pour l'ouverture :cri:
hi the bay. :))
chui a sec ?ou chui ti pas a sec?
un macbrin desailé? :/ z'aviez pris un tube? :)) :)) :))
merde....
la phrase de trop :fou: :fou: :fou:
ca sent la lettre recommandée! :cri: :cri: :cri:
guten tag la baie :D :) :)
Sa approche , encore quelques jours et on y sera :C :C :C