Juste un tube d' anti moustique mais même pas besoin pas un mouskito.
Vue imprimable
Juste un tube d' anti moustique mais même pas besoin pas un mouskito.
Salut les bigorneaux !
Il fait meilleur din ch'nord qu'au chud, labas il fait trop keu.
J - 8 ! j'ai comme une impression que l'ouverture ne sera pas top :cri:
L'essentielle c'est le barbeuk entre amis !
L'ouverture est à 6h00 ou 12h00 ? Je sais qu'en baie d'Authie c'est à midi. C'est mieux pour l'apéro parce que le ricard à 8h00 du mat c'est dur à avaler :fou: .
Pour l'ouverture je veux bien être avec chmouette ! c'est le dézobage assuré ! ;)
salut val :fou:
il est déjà pris :D
mais il faut quand même qu'il s'entraîne... :))
J - 8 ! j'ai comme une impression que l'ouverture ne sera pas top
c sur sa sera dans les embouteillage!!!!!!!!!!! :D :D
aloha la baie :D
[url]http://www.deezer.com/listen-573474[/url]
C clair hier c était pas impressionant : un vent par un gambette, un vent par un aboyeur et un demi vent par un cotteret. Je vais aller acheter de la pâte a serin ça ne peut que me faire du bien. :))
Ah oui et le plus fort c ch'no qui après m avoir offert 4 cloppes en 2 min 30 me dit"mais siffle plus fort!!" et moi a bout de souffle ça ma bien fait rire
on peut pas etre champion du goeland et cartonner sur les pieds rouges et autres aboyeurs.
;)
ch'mouette a l'ouverture, il est a mouééééééééééééé comme ils disent les demeurés du 17 et du 33 :D :D :D
je vais aller m'acheter un matelas gonflable a dectahlon pour arriver au tombeau des pioupious :C :C :C
SALUT LES GAZ ca va DG tes libre quand?? :fou:
demain matin je serai sur la cote "pour affaires"... ;)
:fou: je tenvoi un mail :fou:
le café sera chaud dav....et puis tu pourras la ramener :)) cette "affaire" :D (ps je suis plutôt grande brune :)) )
ca va chno ;)
reçu olive, je t'appelle. ;) ca sera plus simple, je suis a woignarue vers 10h puis apres a lancheres. ;)