bonjour la sommes ali :)
6h45 c'est l'heures de se lever toute façon :fou:
Vue imprimable
bonjour la sommes ali :)
6h45 c'est l'heures de se lever toute façon :fou:
oui mais psychologiquement c'est plus agaçant quand c'est par un coup de tel :))
toutes façon tu devais te lever a 7h00
pour le coup de telephone sa fait mal suivant la force ou il est jetè :cri: :cri: :)) :)) :))
tu as une bosse maintenant ? :/ :)) :))
arnault
Posté le Ce matin 07:59
Devines :D :)) :)) :)) :))
les girondins en général, ils appellent quand ils en peuvent plus...vers 22h30! :))
çà dépend surtout de l'heure du début :D :D :D tu t'en rendras compte par toi même :cri: :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :fou: tout va bien :fou: retour de vacances du jura métabief superbe region à voire :)) malgré un temps pas fameux :(
hop hop hop les gaziers :D ;) :) :D
Petit tour a terres zéro Amiens, suis rentre bredouille. Je voulais juste un mâle mignon. Impressionnant de voir des 100 sarcelles dans des caisses a poulet. La chasse a la hutte a drôlement évolue. :triste:
hi companeros.
jean, je peux peut etre te trouver ca. ;)
je suppose que tu recherches un modele avec un bec tout petit?
Je recherche quelque chose de très particulier un tout petit bec et un petit sur la tête pour compenser la calvitie entamée de son maître!! :))
Un petit pompom sur la tête . Je suis sérieux j en avais vu au salon de l agriculture y a une dizaine d' année.
salut chmouette,,,
exact j'ai dejà vu ce genre de betail,,,me rappele plus OU,,,
ferme de beaumont peut être,,,, :/
[url]http://www.fermedebeaumont.com/canard-cygne-canard-surface-c-74_76.html[/url]
des blancs dejà là_bas,,, ;)