bonsoir à tous et particuliéement un grand MERCI à pil80 pour son son travail.
Vue imprimable
bonsoir à tous et particuliéement un grand MERCI à pil80 pour son son travail.
Echange
08/05/2009 20:12:52
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Bonsoir, je voudrais échanger 2 vanneaux de 10 jours environ contre n'importe quel sauvage et je recherche après repro 1 couple de souchets au prix de 50 euros. Je suis du 62 près d'Arras, laissez moi vos propositions par mail à gauthier.cacheux@orange.fr car ce n'est pas mon adresse perso sur ce site. Merci d'avance et bonne repro à tous.
je voudrai bien savoir ou il a eut ses vanneaux si seulement l'onc pouvait lui tomber dessus
y'a til des personne qui se sont fait voler leur canards ces dernier moi dans le 59 (lecelles st amand mortagne nivelle ....) je pe etre retrouver les auteur ( je me sui fait voler mes canard en janvier et jai apri qu'il eté cher une personne pas trés ônéte ,je sui passer deven et jai vu rieuse sifleur pilet sarcelles divers colvert ) si vous voulé le nom et prenon de cette personne demender la moi(personne pas trés bien dans leur tete)
on est toujours trés interressé par ce genre d'infos, mais comment peut-on vous contacter????
encore un vol cette nuit de gibier b/e .au alentour de duisans 1 couple de chipeau,5 couples de carolines,1 couple de pd,3 males de siff et 1 femelle,entree par effraction,ecoeure,ras le bol,n,de bagues relevees,,horaire des faits apres 22h,plus de repro cette annee,les canes allaient pondre,une voiture a ete remarquee dans le secteur,un autre vol a ete commis a 3km du meme genre,deposition chez .les, gendarmes ,des soupcons sur certains ont etes evoques,amis huttiers faites attention ,si on vous propose du gibier ,recompense a celui qui me donnera des , infos ,,les vols ne sont pas des hazards ,il fallait etre renseigne .................la hutte cette annee pour moi c,est foutu
--------------------------------------------------------------------------------
étienne peux tu contacter pascal degaugue il est éleveur professionnel a vieux condé il s'est fait volé ses rieuses il y a quelques mois ;)
se cont des personne de thun stamand(cité du maroc) nom de famille (mixte)personne qui a des probleme avec la police (drogue vol.....etc)vous voyé le genre je pouré vous comuniquer ladresse trés prochainement
etienne, tu devrais prendre contact rapidement avec la gendarmerie de Mortagne, ils ont déjà pas mal d'affaires similaires sur le secteur...
Là on ne rigole plus
3 réponses - Page : 1 - Répondre - Alerter les modérateurs
souchet du 17 Posté le Ce soir 21:08
Inscrit le 09/02/2008
c clair venge toi !
dédélepeltier Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 26/03/2008
courage fabrice, attrappe les et vange toi
FABRICEG Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 07/08/2003
Désolé pour les fautes de Français ....
FABRICEG Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 07/08/2003
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas retrouvé le post sur les vols de canards et c'est la raison que j'en "crée" un nouveau.
celui-ci aura surtout fonction de mise en garde, mais pourrait aussi rendre service au fils ou aux fils de **** qui m'ont embarqué tous mes sauvages ainsi que tous mes oeufs.
Pour qu'ils se reconnaissent je précise que ce parc à canard se situe à Ablon dans le 14 juste à côté de la Rivière St sauveur.
Alors Messieurs bien que vous ne soyez que des ordures de la plus vile espèce ainsi que des lâches il serait intelligent et utile pour vous que vous compreniez que je finirais pas vous mettre la main dessus et que de fait je serai beaucoup moins docile que les sarcelles, siffleurs et autres que vous avez embarqué. Je saurais vous atomiser à la hauteur de ce que vous êtes c'est à dire des petits, des médiocres, des minables.
Question: comment peut -on arriver à diminuer (éradiquer ??) ce type de larcins? les prixs prohibitifs des sauvages n'y est il pas pour quelque-chose? Doit on envisager à un retour à la hutte avec des coverts sélectionnés comme uniques appellants ?
En 26 ans de gabion j'en ai vu, mais là franchement je suis aussi dégouté qu'en colère.
Fabrice
Merci d'avoir remis mon intervention au bo endroit
Fabrice
Si on venez a vous proposer 2 fm souchet,3 mal souchet,4 fm sh pures, 1 mal sh pure ou 1 fm morillon,c'est peut-être les oiseaux que l'on m'a volé cette nuit ( encore une fois) . Merci de me contacter pour les n° de bague si vous savez qlq chose . Ces fils de **** m'ont même pris les oeufs . Region Picquigny/Hangest . Il en reste a voler mais méfiez vous la carabine est chargée !.
--------------------------------------------------------------------------------
[B]APPEL A TEMOINS DANS LA VALLEE DE LA SOMME 80 [/B]
Comme vous le savez de nombreux vols de sauvagines et de matériels divers ont été perpétrés dans la vallée principalement entre les portes d' AMIENS et ABBEVILLE.
Afin d'éradiquer ce fléau, j'en appelle une nouvelle fois aux témoignages de chasseurs et aux autres personnes qui souhaiteraient nous aider.
Je suis persuadé que ce message sera vu de tous, aussi bien de certaines victimes mais surtout des voleurs.
J'en reste persuadé et cela s'est prouvé pour certains d'entre vous à ce jour, tout finit toujours par se savoir !!!!
PS : [B]IMPORTANT [/B] N'attendez pas d'être volé pour parler.
[B]N'oubliez pas , hier c'était votre voisin, demain peut être vous.[/B]
Joignable sur :
anatides80@hotmail.fr
anatides80@yahoo.fr
pour fabrice peu tu me dire quel de canard on ta vole car je suis d'ablon et en temp que gabionneur je pourrai peu etre t'aider
tien c bizard il y a eu un vol dans le 14 et un vehicul immat 14 a etais signaler ds le nord y a un mois pour les meme fait a croire qu il a pu d essence
bonjour j ai ete victime d un vole de sauvagine dans la nuit du du 16 au 17 il mons vole une 20 vingtaine de sauvagine sifffeur pilet sarcelle si vous avez de la sauvagine a vendrecar je nais plus rien pour la saison de chasse merci de me faire une offre par mail agaelle.brillet@neuf.fr ou au 06 84 77 27 47 merci