Merci, toi de même :P :P
Vue imprimable
Merci, toi de même :P :P
salut vous tous me voilà de retour après mes vacances pluvieuses :cri: !!
côté chasse pas grand chose en gibier d'eau et terre !!!!
seb
salut seb,
ca faisait longtemps :))
alors comment va le tireur d'élite ;)
l'activité reprend sur le forum bonjour à tous SGas_tu souffert avec les coup de soleil :D
ça va tu parles d'un tireur d'élite :cri: !
je serai plus un tireur de litre :)) !!
sinon ça va pas mal de taf mais pas envi de m'y remettre !!
dur dur la reprise !
salut pistache,
ça peut aller je me suis jamais désydrather par contre jai bien le tein rouge pourtant :cri:
c'est à cause des piqures de moustiques :))
pour revenir au tireur d'élite : moi je dis respect (heureusement que j'ai pas eu d'occas sinon j'aurai eu l'air minable)
encore un grand merci à didier et à toi pour cette sympathique journée ;)
tu m'aurais vu le matin tu dirais pas ça :cri: !!
tu as bien eu la bécassine aussi ;) !
le soir ça été c'est vrai mais c'est loin d'être toujours comme ça :cri:
dimanche alors ? moi nouvelle bredouille pourtant c'était un bon temps à pigeon le tantot
en tout cas merci à didier et à atlas de les avoir retrouvé ;)
première bulle de la saison, le matin arrêt sur un oiseau mais il a filé à patte dans un mais et apres midi gros RAS mais ona pas trop cherché atlas commencait à fatiguer et moi aussi :)) .
vivement les premières bécasses :C
il les a retrouvé juste parce que c'était toi , si ca avait été moi , il aurait pas été, juste histoire de m'embéter :))
salut à tous,
bon comme je te l'ai dit au tèl SG, j'y suis retourné le matin j'ai fait une sarcelle et j'ai tiré comme un goret sur du pigeon, par contre pas beaucoup de vanneaux par rapport à d'habitude.
bécasse il faudrait que l'on s'organise une sortie tous les trois un soir ou un matin.
salut crackos,
pas de soucis par contre pas ce week end ni le prochain je suis pris ( dure la vie de chasseur :)) ) mais après quand vous voulez
tu vas ou on a été avec seb ??
je ne sais pas ou vous allez
tu vas dans quel coin crackos ?