Qui connais le dicton à la st Luc comme quoi les canards arrivent ??
Toujours le prem'sssssss Crackoc a se que je vois
Vue imprimable
Qui connais le dicton à la st Luc comme quoi les canards arrivent ??
Toujours le prem'sssssss Crackoc a se que je vois
A mon avis on n'avais choisi la bonne journée Pierrot, vu se qui tombe depuis hier matin
Vetch, l'eau arrive chez toi :C les besses vont se remplir pour le 15 :C :C
le chat
c'est un vrai temps de canard, il y avait un moment que l'on n'avait pas vu autant de pluie au mois de septembre, et octobre est bien parti.
je ne vois pas ce que tu veux dire pour le prem'sss. (hic,hic)
au fait tu remercieras encore tes collègues pour leur acceuil vraiment sympa, et, si tu peux demander la recette de l'apèro ce serait cool.
bise à laurence, louane et au chat bien sûr .
et une lèchouille à pastelle de la part de voltaire.
vetch,
si çà continu tu va ètre noyé, bois du vin çà compensera.
chez nous çà tombe depuis hier sans s'arréter et chez toi.
c'est très surprenant tes canes tu les mets prèt du male ou loin.
je te l'avais dit j'ai eu le cas avec une colvert et là je l'est éloigné du male et elle redevient demi cri mais bon je ne suis pas un expert.
tintin
alors ce dimanche, çà a donné quoi, tu es toujours aussi content de ta petite chienne.
salut les gars alors c'est toujours calme ?????
et 47 mm de tombé depuis hier soir :C c'est tout bon pour les coinc mais pas pour le boulot :/
a part ça les baisses commence a ce formé dans le communal et il y avait une 20ene de colvert qui tournaient dessus avec de l'eau aussi tôt ça nous annonces une bonne saison :C
salut les copains
désolé de ne pas etre intervenu plus tot
pour se qui est de dimanche la chienne c sauvais durant 10min yavais des chasseur avec leur chien et c se que je redoutais
par contre je n'ai rien ramener a la maison je ne vais pas me trouvais d'excuse mais beaucoup de vent de la pluie et surtout le gazier qui ete tres mauvais(jai tous loupé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: )
crakos pour vendredi je ne pourrais pas venir encore une fois des rdv a la banque
sur se bise au chat, crakos, vetch, sg, et ch'pere qui intervien de temp en temp
amicalement tintin
Tintin !! t'es un
M
A
C
H
I
C
O
:)) :)) :))
tu peux parler de moi ......... :)) :)) :))
Allez bisous à vous 4
Y'a quelqu'un ce soir?
oui moi je suis de passage
quesque tu veu p'pa!!!!
sa tien de famille mdr!!!!!!!!! :)) :))
mais je l'admet que j'ai merdé :cri: :cri:
bin moi je risque pas de louper cette année puisque je ne chasse pas . Ha si !! je suis invité par Fred dimanche en plaine.
Avec mon beau fusil tout neuf. :))
Va yavoir des cadavres de macbrin je le sent bien....... :)) :))
tintin
A ce que je vois tu as du gibier sur ta chasse, tu as vu quoi?
tant pis pour vendredi ce sera une autre fois, donne moi tes jours de libre la semaine prochaine et j'éssayerai de m'organiser.
bonne journée à tous
et la bise au chat :D :D
salut tout le monde ;)
grosse déception hier au soir été rammasser des petit rose dans le communal et le fond des baisses du communal ont a peine 5 cm d'eau :T pas assz pour que les canards descendent dans le communal alors il nous faut encore 40mm mais on verra vendredi ils annoncent de l'eau encore
salut les copains
crakos dimanche j'ai loupé 3 perdrix,3 canards,2 faisants dont un que je vois sa queue tombé 2ou3 pigeons
ya unpeu de gibier mais tous est regroupé pres d'un champ de maïs
pour vendredi yaura peu etre moyen sinon je te tiendrai au courant pour la semaine prochaine déja lundi sur que je n'ai rien de prévu
bon sur se bye bye a tous
amicalement tintin
Bon Tintin, si sa peut te rassurer, Crackos et moi même en avons louper autant dimanche
également autour des maïs :cri: :cri: