oui mais bon, comme je viens de le dire, ca va je ne deprime pas trop......en plus j'ai pris un super bol d'air le week end dernier, et pas emmerde par le bruit que ce soit des attaques de coins ou de coup de tubes... :D
Vue imprimable
oui mais bon, comme je viens de le dire, ca va je ne deprime pas trop......en plus j'ai pris un super bol d'air le week end dernier, et pas emmerde par le bruit que ce soit des attaques de coins ou de coup de tubes... :D
Bonjour, je chasse dans l'intéreur vers cambron, ce petit message pour vous dire que j'ai dormi à l'hotel du cap hornu pour le boulot cette nuit et j'ai pas pu m'empêcher d'aller écouter "la baie" de 22 H 30 à minuit , je n'ai entendu que deux coups vers le crotoy ...
Au fait quelqu'un connait les gars qui chasse à la première mare aprés l'hotel, parce que je les ai vu attacher vers 19H, ils ont des sacrés chanteuses...
Elles sont bonnes toutes ces mares entre le "Cap" et Cayeux ?
Simple question et bonne chance à tous pour ce week end...
salut STE moi, je chasse la bas, et je crois que certaines sont tres bonnes....mais pas les plus pres du cap hornu.....et moi, suis tres pres du cap hornu.... :C :C
Franchement, c'est quand même un super endroit....
J'ai passé le temps de la réunion à regarder la mer se retirer cet aprés midi...
Avec le temps qu'il y avait, j'étais "à l'arrêt" :) :)
Vous y croyez pour ce week end, parce que j'y vais samedi soir et pour l'instant c'est le dersert....
c'est clair que c'est un super endroit, et c'est aussi ce qui me fait vibrer......sinon, pour ce week end les conditions paraissent plutot favorables mais bon comme tu dois le savoir, avec les coins on ne sais jamais
STE,pour les chanteuses,se sont les fameuses canes de baie de somme :/ :cri: :cri: bon quelque nouvelle de la nuit derniere....sa bougeotte ;) :C :C
sa bricole, sa bricole ;)
ben prends ta perceuse et vas y! :)) :)) :))
demain je sors la sulfateuse! :fou: :fou: :fou:
Oubliez pas de me laisser dormir ce soir les gaziers ! Juste une fusée avant l
oups avant la pleine mer pour ne pas que j'oublis de détacher :fou:
salut pnard t'as eu mon message sur ton portable ?
Ok Sylvain, on t'envoie une rafale avant la pleine mer ;) tends bien l'oreille car on est un peu plus loin cette fois !
ça sent bon non de dieu :C , par contre c méfiant...
cela "bricole"surtout du coté de la route panoramique,donc de mon coté :cri: ,fond de baie(sur noyelles)R A S
slt a tous, ses normal steph sur noyelle ses pour la nuit de samedi a dimanche :)) :)) ;)
Ca a fort bougé sur le littoral62 par endroit, avec déjà des belles volées de siff (6,5), cv (5,20).....ce soir ça devrait être le tour de ch'ez gaziers de l'baie de somme... ;)