;) éh bé éh bé !!! laisses-en un peu fieu !!!! on arrive !! vivement demain souère VINDJIUSSSS!!! :cri:
Vue imprimable
;) éh bé éh bé !!! laisses-en un peu fieu !!!! on arrive !! vivement demain souère VINDJIUSSSS!!! :cri:
pas trop mal fred,disons que vu octobre tu pouvais faire que mieux ;) ;)
t'étais sur les trous?
non etang de gamaches ;)
alor les gars ca commence a bouger din vo coin.j'ai hate de revenir demain soir ds le hable pour y chasser.jespere que ca va bouger un peu.
arnault, chez m........ au hable, as tu deja bien réussi ???
chez m....moi oui :C :C :C
Bonsoir les hableux :) , de retour après une folle nuit passée dans chu habe!
Eh oui, une nuit d'antologie, pas moins de 7 coups entendu :cri: :cri: :cri: , fallait vraiment y etre :/ ,..............pour le croire :T :T !
Eh que dire du spectacle de ce matin :/ , cette vision de tristesse, de desemparement, de solitude, d'incomprehension saisie dans le regard des coéquipiers et des voisins. Porquoi????????? :( :(
Pourquoi qui y avait pas de siffleurs???? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Pourquoi qui y a rien qui s'est posé, hormis des raquets????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'en fait pas ca va venir sam ;)
hé l'malin la!
c'est bien beau ton numéro de caliméro, mais tu crois qu'on à oublié les toulouses????? :/ :/ :/ :/
alors??? :G :G :G
Et t'en fais point, c'est pour demain soir sam ech'déboiteur! :C :C :C :C :C :C :C :C
d'apres mes info assez calme une 30 ene de coup :T
salut les nordistes :fou:
alors les canons sont chauds :)) :))
ouais une trentaine de coup cette nuit , j étais sur onival , on a eu 2 pose de sarcelle ce matin et 1 refus de 3 oigne . les voisin on eu également 2 pose chacun de bete isolé , pas la guerre quoi ,le temps est couvert donc??? mais il faut y aller , les 2/3 nuit qui suivent vont surment bricolé
vince 80 Posté le Hier 12:54
non pas spécialement, mais j'étais cerné par des chauds de la gachette , même la nuit!!!! :/
temps couvert, bon pour les oies ca les fait descendre et stationner la nuit, la lune les fait dégaer....