sans doute a ta hutte!!!!!!!!! :fou:
Vue imprimable
sans doute a ta hutte!!!!!!!!! :fou:
apres midi etait bricoler a la hutte ,,est je peux dire que les marrés on bien monter!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
nico ;o pano conchil,juste aprés le chateau ;sus comme ces canards je vie au bord de l'eau :)) :))
ok je voie!!!! :fou:
boulanger je suis passé a maison voire pascal a la peche je croyais de voire pour boire un mousse ;)
hello bobi :D dommage;ce sera pour une autre fois;on y vidra s'boutelle de sky a min péqueux :)) :)) :)) suche pon del glace non pu eul gaillard :)) :))
bonjour a tous je voulais juste vous posé une tiote question je vaie fair cette année mon bapteme au sud et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le secteur du fer a cheval :fou:
qu'est que tu veut savoir guigui du 80???????? :cri: :cri: :cri: :cri:
un fer a cheval ca porte bonheur ;)
au fait ludo :D en parlant de porte bonheur ;tu sais que t'est le mien :C :C tu te souviens de ce fameux mardi :)) :)) :)) je compte sur toi la saison prochaine ;)
mon gui gui pourquoi veut tu le faire a cheval;vas y a pieds :)) :)) t'inquiéte tous les coins sont bons;en tout cas celui la est réputé :) :)
secteur fer a cheval coté baie ou pature
Si c'est côté pature on va dire :C , si c'est côté baie on va dire ... Moyen / moyen ;) .
bono ;)
tu te trompe de ludo boulanger :)) :)) arrete le café avec la goutte de bon matin :)) :))
sinon je porte bonheur aussi ;)