-
[QUOTE=olivier76;1671681]nan c'est pas impossible c'est juste que pour moi dés que les mues commencent j'arrete ma repro ( quand on perd nos cheveux sa nous empéche pas de tirer une cartouche :)))[/QUOTE]
:) j'ai eu un coup de doute vu que la 2ieme couvée tarde un peu trop et qu'on se rapproche de la fin. La mue aurait pu etre un signe.
-
toutes les canes ne font pas 2 couvées.
-
[QUOTE=tonnayre;1671683]toutes les canes ne font pas 2 couvées.[/QUOTE]
Mes hybs sarcelle recouvent la 1er couvée 47 œufs clairs et j'ai pas miré encore.
Et ma chipeau qui a fait une couvée complete retourne au dans son nid mais pond pas et j'aimerai bien qu'elle en fasse une autre mais je suis assez septique sur le sujet mais j'y crois lol.
-
naissance aujourd' hui 6 siffleur, et mirer sh pur 6/6 5/5 3/3 de bon une qui est a 3 et qui na pas fini de pondre
-
Salut, pour ceux qui mette des œuf de coinc sous poule naine, quel race utiliser vous car j'ai des œuf de siffleur et sh sous poule e sa marche pas
-
[QUOTE=sarcelle29;1671711]Salut, pour ceux qui mette des œuf de coinc sous poule naine, quel race utiliser vous car j'ai des œuf de siffleur et sh sous poule e sa marche pas[/QUOTE]
Essaye une négre de soie mais je pense qu'il faut qu'elle soit agée de plus 18 semaine.
A trouver lol
-
Comment ça ça ne marche pas? Peu importe la poule normalement ça marche. Sinon c'est que tes oeuf sont clair
-
les œuf son pas clair, c'est a l'eclosion que sa merde, ils sont trop sec, les caneton on du mal a percer la coquille
-
une poule ne vas pas ala marre
le degré d'humidité est trop faible
-
oue je sais, j'ai mis sous poule ma couveuse a claquer alors quil me rester quelque œuf en eclosion
-
Repro terminer pour moi! Que dire!! Super repro en 1 mois comme d hab! Domage sa pond encor mais trop tard pour mes coinc. Repos meriter. Siff a blok souchet a blok sarcelle chipo pilet.le toutsans granulé repro
-
Faite naturel pas besoin de couveuse ni de poule laisser vos compagnon faire ils conaisse tres bien comment faire. A force de vouloir faire mieu vous ete perdu.
-
[QUOTE=sentore;1671723]une poule ne vas pas ala marre
le degré d'humidité est trop faible[/QUOTE]
mais si il y a de l'herbe elle trouve l'humidité de la rosée
jamais eu de probleme avec les poules
-
c'est les œuf delaisser ou les nid abandonner qui passe en couveuse, tou le reste e couve naturellement[QUOTE=Beuze50;1671730]Faite naturel pas besoin de couveuse ni de poule laisser vos compagnon faire ils conaisse tres bien comment faire. A force de vouloir faire mieu vous ete perdu.[/QUOTE]
-
Les canes refont des nids... Je ne sais pas quand je vais les retirer du coup.
Miré bavette 12/12, sh 5/6, siffleur 8/8 6/8 10/10.
J'aurai pas réussi en chipeau, par contre en siffleurs et sarcelles, je suis servi...