-
[QUOTE=duckhunter22;1670950]1ère couvée d'une douzaine de petiots. Pas eu le temps de compter pour savoir le nombre exact[/QUOTE]
nickel moi les sh pures pique l oeufs . sinon vu 3 RIEUSES ce matin en pleine pature sur ma commune??? trop trop beau ces betes la a 20 m
-
3 rieuses? Elles devaient être perdus. Y'a peut être pas de gps par chez toi...lol
-
oui peut etre ???
sinon 3 couvees de cols a venir dans la semaine
et mes petites sh.
-
Salut, c bon tous sa pour vous, sous ma canne pilet sa n'a toujours pas percer et pourtant quand on écoute on entend le poussin taper. L'œuf de siffleur qui est avec sa fait 3 jour qu'il tape sans avoir encore percer je commence a m' inquiéter
-
-
[QUOTE=allouette;1670954]oui peut etre ???
sinon 3 couvees de cols a venir dans la semaine
et mes petites sh.[/QUOTE]
moi j'ai encore une couvée aussi pour cette semaine et ma cc pour la semaine prochaine. Tkt fab moi ça avait mis autant de temps que toi a sortir
-
ok je vais attendre, au niveau cv je c'est même pas quand ils doivent naitre, avec ta long cri pierre j'ai 16/16 de bon
-
les oeufs de sa mere eclosent demain un mort dans l oeuf, mais je sais de quoi ca vient... ma fille au mirage la cogne. mais juste un petit peu papa... mdr
-
[QUOTE=allouette;1670962]les oeufs de sa mere eclosent demain un mort dans l oeuf, mais je sais de quoi ca vient... ma fille au mirage la cogne. mais juste un petit peu papa... mdr[/QUOTE]
bah c'était juste pour voir s'il bougeait, du coup un peu trop...lol
-
du moment quelle ne les secoues pas c'est bon
-
bon fab prêt pour demain?
-
oue tjr prêt pr tire des corbeaux moi, faut juste qu'ils soit aux rdv eux
-
bah logiquement on devrais en voir vu le nombre que tu m'a dis. Après faudra voir si les bonhommes ne sont pas rouillés...lol
-
tu as essaye le hibou fab ?
-
de ce qu on m a dis, ça marcherai terrible