Ben quarement! :)) :)) :))
Si elle est bien de corps tu sais moi la tete apres! :)) :)) :))
Je rigole! ;)
Vue imprimable
Ben quarement! :)) :)) :))
Si elle est bien de corps tu sais moi la tete apres! :)) :)) :))
Je rigole! ;)
Et on dit VIEUX CHEUNE! :)) :)) :))
J'arrête là, je suis plié en 4 sur le bureau !!! :))
Merde pour ce soir, je vais essayer de terrasser mes adversaires au hand !
65 kg contre 100 ... La belle vie !! :))
yés doupi, j'y vais ce soir :C
Thib, il s'est vu un peu de tout sur le sud rochefort ;)
Ok doupi jte mets un smus demain matin! ;) Bonne journee! :)) Caresse la de ma part! :)) :)) :))
Ca marche Thier c'est gentil de m'informer! ;)
Tu y as ete? :/
Thier, je suis en train de me demander si je ne vais pas aller te faire concurrence ! ;)
Mon chef va encore tirer la tête ! ;)
nan, pas moi, un pote
Doupi tu reste au boulot et tu subis! :G Non mais oh c'est quoi ce delire tu vas pas chaumer pour des coincs non? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je t'enverrais des photos! :cri: :)) :)) :)) :))
Et Thier il en a vu un peu? Descente non? :/
doupi, fo y aller ce soir, jeudi, vendredi et samedi ... c maintenant ou jamais ... et en plus ça bouge :C
;) :P va plutôt sur la seudre, j'ai flèché le parcours, ils ne poserons pas chez toi :))
ohhhh l'anonyme de st romain tu veux une claque made in gironde !!!!! :))
tu observes en sous marin ou quoi ? :)) :))
A qui tu parle la? :/ :/ :/
Moi c'est DPM de l'Estuaire et à mes expressions ceux qui me connaissent savent que c'est moi! ;)
mdrrrrrr :)) :)) :)) bin je m'a trompé alors :cri: :cri:
yés thib, il en a vu. Est-ce de la migre ? j'sais pas, pas facile à comprendre, des rouillés et des pas rouillés ...
De quoi relancé le post sur les rouillés...
Peut-être les deux, descente à cause du temps, remontée + erratiques des réserves.
17 - Dpm de l'Estuaire Nuit du 23 au 24/1/2007
Tres calme encore. Pose 1 pilet ce matin, sinon rien vu voler. 1 paquet d'oies hier soir se pose chez des voisins. On verra ca ce soir!
Anonyme
C'est celle la! ;)
Vla ti pas qu'il voulait me taper maintenant! :)) :)) :)) Tu sais je crois que tu viens de mettre a mal notre rapprochement. Je voulais bien etre ton beau frere mais la t'abuse! :)) :)) :)) Tu te charge de tout expliquer a ta soeur c'est pas de ma faute la! :)) :)) :)) :)) :))