je sais bien et rassure toi je faisais bien gaffe :C quand elles se sont posées :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
je sais bien et rassure toi je faisais bien gaffe :C quand elles se sont posées :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ouai,bin pas d'oie cette nuit :P d'en l'baie,à par celle attacher,et il y en avait de partout :T
ce soir
que faire....
:/
donnez moi des idées les gars!
ou invitez moi! :D :D
surement "mieux"que la nuit passé :P un peux de vent prévu cette nuit,peut-etre que :fou:
un tiot calin a maman :)) :)) :))
chasse à la belette DG (si madame est ok) ou alors chasse à la gong gong en irlande sur season et en dernier recours tu noies ton chagrin dans un verre :))
pour ma part je suis déjà invité donc difficile d'amener qqun mais je serais plutôt de l'avis de stepbds et de jouer la carte des oies à fond :)
sinon DG, si tu tiens vraiment à zober : appelle pnard ;)
ce qui est bien avec uniquement des oies à l'attache,c'est que tu peux dormir "pénart"quand tu as une attaque,t'est réveiller tout de suite,tu peux pas la rater,tellement que sa "gueule" :C :C :cri:
je m'en suis rendu compte cette nuit sur du ringant :G
mardi j'en ai vu des belles bandes
ouai,MARDI,pas cette nuit :cri:
long m'attend! :C ah , ej suis indecis
:/
:D j'aimerais bien connaitre le monsieur le "DG" zobi b qui a l'air si célébre, :D c'est vrai ce qu'on dit c'est l'meilleur d'le baie? :/
oui c'est le meilleur de nous tous notre maitre a tous
une nuit avecdg vos tes dix ans de chasse :)) :))
notre maitre a tous :)) ,d'ailleur moi je l'appel a chaque foit que je vais en baie et comme sa il me donne l'attache pour ma nuit :)) :)) d'ailleur un grand merci o grand maitre :)) ;)
vous en réviez.... il l'a fait !!
Pour la 3ème nuit consécutive le DG d'Baie a zobé :)) :fou: :fou: :cri:
Ce qui est exceptionnel dans cette performance c'est qu'il l'a fait dans des huttes trés correctes par un vent bien orienté :triste:
Je dis chapeau Monsieur DG.
Bon ben ché bien triste, j'espère que la semaine qui vient sera plus mouvementée..... :/ :P :P :P
il parait que ça a tiré hiers soir à la nuit ?! :P ;)
Apparemment qq tirs à la montée de mer mais rien de bien terrible.... :triste:
ok ;) bizarre ! ;)
la tristesse d'apres un pote qui ete a l'avant :triste:
sa va min tiot ccy ;)
Bizzar jacquo, il y en a qui on vu et entendu pas mal de gibier hier soir . :/
a quel heure
l'avant aurait tiré un tiot peu cette nuit , avec même des rieuses...
mon pote est arrivé vers 21h ,dans une tres bonne hutte a l'avant du crotoy
jacquo la hutte de ton pote, elle commence par un D?
non par un b ;)
c'est pas loin mais c'est pas mal non plu ;)
elle flotte en 1er ;)
:C je suis arrivé a 20h.j'ai entendu qqques coups sur l'avant, mais vraiment rien de fabuleux, j'ai aussi entendu les rieuses d'un gars du pdc dont j'ai vu la 206 sw me filer sous le nez alors que j'arrivais au parking :G :G :G .....
apres, 3 jolis zobs consecutifs, j'ai decidé de faire un break d'une semaine avant de renouer avec le zob, a moins que je sois pris d'un accés de folie la semaine prochaine!
serieux les gaziers, je vois pas trop de gibier ces temps ci, mais c'est tellement bont de hutter avec des appelants....
hé jacquo, tu me mets en boite , n'empeche que grace a mes precieux conseils, je crois savoir que t'as enquillé un ebelle serie de :C zobs :C cette année le samedi soir.... ;)
enfin, c'est decidé, l'an prochain, je prends un tour a :C hondschoote :C , il faut qu eje tue :)) :)) :)) :))
bin moi g bien dormie il aurai pu paser des miler d oie sur la hutte je ne les aurai pa entendu ma mare été vide pfffffffffffffffffff :G :G :G :G
zouzou,rien de meilleur pour des oies,cela pose trés bien a "sable"tu me croire ;) :C attache seulement des oies.
et fait gaffe surtout au renard :G
faites gaffes aussi aux abrutis :P cette nuit c'est pas moins de 11 voitures qui ont été fracassées au crotoy et a noyelles :G
pffff, ca ne cessera donc jamais ces conneries :G
je viens juste d'en entendre parler,a l'écluse et sur noyelles,c'est dégueulasse :G
le pire c'est que comme pour les vols de canards il y a des chances pour que les auteurs de ces actes pratiquent la chasse à la hutte :G monde pourri :P
t'as surement raison arno, ca faisaiot pourtant un moment qu'il n'y avait pas eu d'incident.y'a vraiment pas greand chose a dire...
vou svou srappelz l'an dernier, y'avait eu des vols aux huttes a la meme periode de l'année, et encore une fois , ct des "chasseurs" :T
des huttes à l'avant on eu qq problèmes aussi ces derniers temps avec des pneus flottants de crevés :T