-
les polaires vous allez bientot pouvoir les mettres dans l armoire car avec la grosse desception de cpnt hier soir la chasse c est bintot fini on avait une chance la plupart des chasseurs n ont pas sut la prendre et bien voila c est con a dire mais c est bientot fini :T :T :T :T
-
non, cardo faut pas baisser les bras , c'est l'inverse puisqu' on ne peu pas se faire entendre au niveau national, dans le 50 on va serrer les boulons, augmenter le nbre d'adhérents a l'asso ASMCB,et la se faire entendre au niveau départemental, qui remonterons au niveau national, c'est la seule solution pour avoir des chasseurs motivés :fou: :fou:
-
t'as raison litorne
soi pas défétiste cardo,s'il le faut,on refoutera le bordel.
++
-
tu voir lgng, hier soir j'était démonter :T aujourdui c'est l'inverse regonfler a bloc , pourquoi ??, parce que, a partir aujourdui ils faut que l'on s'occupe que de nous et de l'asso, les autres au final qui on pas votez NIHOUS,on en a rien a foutre, qu'il meurt ts seul a petit feu :cri:
-
Salut igng et litorne MOBILISATION pour les législatives et suivant les scores réalisés après il sera temps je pense de mettre des points sur les i et des barres sur les t à certains,qui nous ont trahis.
-
litorne tu ne peut pas dire çà , seul on n'est rien , ensemble on est fort ;)
-
t'inquiéte pas mano , hier soir en rentrant , j'ai mis le compresseur en route pour regonfler les troupes :)) , j'ai ramassé avec cardo ts nos pancartes sur les rond point , pour les législatives :))
-
oui t'as raison mano, mais ds le 50 en 2005 et 2006, on a prouvé qu'avec l'ASMCB, on était plus fort que ts réuni, car les autres on pas bougés d'un pouce,alors que les retombées ts les on prise :/ :)) :))
-
Malheureusement on le sait LITORNE ,mais moi je prône l'unité car ensemble ont est forts, isolé ou seul on est faible ;)
-
Quand on regarde les résult
-
Quand on regarde les résultats d'un peu plus près par région ,et que la seine maritime avec une asso acdpm de 2100 chasseurs ne fait que 0,7% de voix pour FRED soit 652 bulletins çà fait CHIER
-
oui vrai :cri: :cri: :cri: mais à l' ASMCB, pour l'instant ts les adhérents sont motivés , pourvu que ça dure :))
-
on va se refaire un ROUEN bis alors :C :C :C :C :C :C :C :C :))
-
salut yoyo, comment va :T
-
ça va je viens de finir le tafff :fou: donc un peu de repos :)
-
-
et oui j'ai vu.
dégouté qu'une incapable soit au 2ieme tour :fou:
-
bin , oui, mais on fait koi ????
-
on vote sarko :)) :)) :)) :)) c'est mieux que l'autre poufff :fou:
-
oui!!!!!!!! mais une incapable contre un facho :T :T :T
-
yoyo pourquoi tu dis une ? sarko c'est un mec je crois ! :)) :))
-
bin vote blanc :)) :)) :))
-
slt les mangeurs de pommes du 50 :D
alors vous assurez pas par votre vote :/ et en plus vous avez goût assez harde avec sarko :cri:
-
on sait titi 50 que tu l'aimes Ségolène
mais j'espère qu'elle va se rétamer, elle a aucun projet, ce qu'elle dit elle y crois pas donc je vois pas ce qu'elle peut apporter à la france :fou:
-
Salut titi et yoyo çà gamberge déjà?? :))
-
remarque c'est sur que sarko il as un programme ,et quel programme!!!! :triste: :triste: :triste: :))
-
salut nano :fou:
non ça gamberge pas :)) :)) :)) :))
et titi tu sais quoi elle a pas de couille :)) :)) :)) :))
-
salut mon nano ça roule , :fou:
t'inquietes on vas se ratrappez aux legislatives :C
-
titi50 Posté le Ce jour 18:28
t'inquietes on vas se ratrappez aux legislatives
on fait un manif comme euh Rouen :)) :))
-
J'espère bien Titi car je ne lâche pas mais si j'ai les boules GRAVES :G :G
-
Il faut lire : même au lieu de mais :))
-
a mon avis mano, il va falloir se concentrer sur les secteurs ou peu faire quelque chose aux législatives, mais sur les grandes villes faut laisser tomber quand tu regarde les résultats, faut se défoncer sur les secteurs qui en vaut la chandelle et augmenter les actions :G
-
D'accord avec toi litorne ( au fait c'est pas mano mais nano) :))
Tout sera décidé vendredi en assemblée générale ;)
-
-
-
vous faite la gueule les mangeurs de pommes :))
-
a mon avis , si a paris , vs viser bien , les secteurs par rapport aux résultats, on pe faire queques choses, vaut mieux, un tu la tien , que 2 tu l'aura :)) j'suis a nouveau remonté a bloc :))
-
ké ke tu nous veux té le bordelais ! :fou:
-
eh , titi, ds ttes les régions de france, ou il y a des rurales, pêcheurs, chasseurs et traditionalistes, il faudrait faire se faire un pari :)) le premier qui se fait élire un député :)) :)) :))
-
ho les 50 ;) je vous sent démoralisé les gaziers:/ aller boire un cou sa ira mieux :))