pour ma sarcelle plus besoin di faire la cour elle est accouple a fond yohanne tu crois que je me couche facilemment???
Vue imprimable
pour ma sarcelle plus besoin di faire la cour elle est accouple a fond yohanne tu crois que je me couche facilemment???
oé tkt riton on tombera bien un jour dans une soirée ensemble avec guigui landry tu t en souviendra mdrrrrrrrrrrr :)) :)) :fou: :fou: :D :) :)
desolé riton j'ai vu ton message trop tard il été 21h.......... jme doute que t'sarcel est accouplé a mort mai bon fair la cour de temps en temps sa peu fair du bien :)) :)) :)) ha tu va ptetre alé au kes? :/ ya trop de route de la merde
3 jeunes sur un pov vieux pas tres sport tout ca :D :D :D
trés juste c pas trés sport sa on dira que sa sera 4 mi vieux
ce ne que partie remise guigui on aura dautres occasions :) :) :)
j'espere bien riton :fou: histoire de rigolé un bon coup :)) :)) :))
epis parler in tchiot peu de hutte ed canards tout cha kon aime koi!!!!!
bon y sont tous partis sauraient pu dire inrvoere quin meme
plus personneeeeeeeeeeeee :fou: :fou:
bonjour a toussssssssssss :fou: :fou: :fou:
salut les boy , salut yo , vais voir qui tu c vers 14H , descenderai à sa hutte vers 14H30 ou 15H , si t dans le coin , passe me faire un pti coucou , j serai avec mes 2 alcooliques merde acolites du mardi :)) :))
ok sa marche j seraiiiiii :fou: :fou: :fou:
ya du monde!!!! pas encore levé chez hableux , bien rentré chutt :D
salut ddcand la forme?
salut riton , ouais ça pe aller ... quoi de neuf??
salut les hableux :fou: :fou: oui bien rentré mais le réveil a été un peux difficile :)) :)) je te pose pas la question, c'était retour en taxi avec madame qui conduit :D :D :D ;) la belle vie quand même :)) :)) :D :D
j'ai fait un petit tour au hable hier vu quelques souchets vanneaux et becassines et aussi pas mal de touristes sur les toits des huttes
salut ché betail :C alors il parrait que tu a un chauffeur riton? mis a part les touristes ta vu quoi de beau din chu hable moi j'ai ete en baie nord hier dans l'espoir de voir des phoque :T mai la prochaine foi j'irai au bois de boulogne :) avec un slip blindé :)) :))
petite récpif chutt , c est moi qui ai conduit ;) moins dans le petrol que vous , j avez le phone donc calme , t es rentré tard??
guigui 80 hier22 38 un chauffeur pour quoi faire?si c'est du repes que tu veux parler c'etait chez moi donc pas beszoin de chauffeur
salut les gars excuse riton je me suis trompé c'est ddcand qui a un chauffeur. salut ddcand sa va quoi de neuf? la repro sa va? moi pas top les oeuf de ma pilet son clair :T et aucun autre nid en prevision :triste: . sinon j'ai ete fair un tour au marais
vu qq ete et rouge mai bon c normal en se moment
bonsoir :fou: :fou:
ok ddcand ;) c'est vrai que tu te porté bien :D :D par contre Be..it il était chaud :)) :)) :)) je suis renté a 2h :D ;)
bonne nuit a+ :fou:
salut vhutt tu va bien? le stage sa va? sa doit etre un peu plus interressant que la semaine derniere? je t'ai recupere un bidon de 200 litre je te l'aporterai dors bien car demain debout de bonne heur :)) :))
[url]http://www.i-voyages.net/galerie/img/FD-mouette-rieuse_2.jpg[/url]
tiens norde je t ai trouver une rieuse si sa te conviens appels moi :D :D :cri:
excusez tromper de poste :/ ;)
salut les gars :) bien dormi? moi oui toujours en vacances mai la fin aproche :cri:
tu fai quoi de beau yo? tu vien alors ? je vai refaire mon capot de hutteau......
salut les gas , hé guigui , c est plutot une chauffeuse que j ai ;) ;) c est vrai que c bien pratique de temps en temps :D , hé chutt c clai que le B... était chaud ... :)) :)) c est ça les soirée de huttier quand on est pas à la hutte :)
pour la repro , c bizard , les colvert pondent mais relativement calme et ne couvent pas :/ :/ donc on rattrape le coup en couveuse mais bon ... et pour les sauvage , rien en prévision, les oignes ne pondent pas encore même dans les parc ou la ponte est de bonne heure à l habtude , je pense que c du au temps relativement frais ...mais rien de perdu avant mi juin
salut ddcand :fou: sa va? moi sa peu aller mai lundi reprise du boulot :cri: sa pase vraiment vite les vacances j'ai ete me baladé din chmarais cette aprèm j'ai vu une paire de bete et que des males, tant mieu si sa pouvai ne pas etre catastrofique a l'etat nuturel sa serai cool
salu chez hableux , pas grand monde en ce moment :T faites la geule , mi cha vo , chez oigne toujours pas un oeuf en vu :/ bizard :cri:
salut jb, pas encore d'oeufs de oigne, cette année c en retard !! moi j'en ai une qui couve, les autres pas d'oeufs. la fin des éclosions des colverts se profile !! pas trop de maillard de ton coté?? ad
salut ch couze :) ba pou la maillard on va dire 50 à 60% quand meme :cri: et toi pour les cv ça di quoi???
pour les maillard je suis entre 40 et 50%, g eut une couvée de 14 pour 11 maillards la ça fait mal !!! les 1éres hivers vont naitre semaine prochaine, Ad
ca va ti toi!!! ;)
bonjour a toussssssssss!!!!!!!!!!! es oui je c sa fais un moment que je suis pa venu!! bonjour guigui bjr a chuut80 éh éh toi la!! es bonjour a riton es bonjour a mon amii ddcand tu vas bien l amiiiii
salut yohanne ce vrai que ca fait un bout que lon ta pas eu sur le site de toute facon ce calme pour tout le monde :/ :/
coucou les cacheux :) alors la repro se passe bian chez vous? moi c la misere :T paun oeuf en vu!!!! :cri: dans les gibier et les cv c'est très très calme uns seul cane qui couve c'est maigre :triste:
salut guigui pour moi une hybride sh avec 5 oeufs 1f siff avec 4oeufs ca commence doucement
salut riton ba pour moi ma canne pilet a couvé mai les oeuf ete clair et depuis c'est tout :T