tu y va demain david
Vue imprimable
tu y va demain david
oui
a+ david
et merde pour demain
stephane :G et aubrac :G vous êtes deux grosses tarlouzes ;) ,c'est petit et bas je sais mais j'ai trouvé que ça à cette heure là....ben ouais normalement on dort nous avec yannos :C à 23H40.....aubrac t'as trouvé un allier,c'est quoi ce fab? encore un gars du nord qui nous envahi,sont pénibles :)) :)) et toi fab ben bravo t'as de bonnes relations,si tu connais david t'es forcemment fiché à la p.j, vais faire mon enquête. :)) :)) :)) j'y vais demain si je vois rien je fous le feu au marais na!...................Sinon pour info ils ont enlevé les vaches,pov bêtes
bon alors stéphane????
Sinon pour info ils ont enlevé les vaches,pov bêtes
Ferait mieux de virer les casses couilles :G
ou les rois du capot hein vieux string :)) :)),je pars a la cabane je vais faire chier tout le monde avec ma pile,fais comme tout le monde après tout et en plus je vais bien éclairer et rester deux heures debout devant la tonne et je sors détteler demain à7h.....A demain les loups!!!!
Angel, je crois que je vais te battre. J'ai bien envie d'y aller. Il est 18h52, ce qui veut dire que j'y serai vers 21h00.
bon finalement, il est peut être un peu tard. Je prends la lourde décision de ne pas y aller ce soir. Ce qui me gène, c'est que j'ai le présentiment que je fais une bétise et que le passage c'est ce soir ........
Vous me direz demain si j'avais raison ou pas. :T :T :T
ben , tu as surement eu raison anas :T
Cette nuit sur le maris de port-maubert calme de chez calme :T
On attend les obs du dpm, mais on y retourne ce soir!!! :fou:
bon alors angels et lulu no comment????
Oui, bon vu vos obs, :triste:
C'est le désert :T
y'a rien juste 2 siffleurs a 21H45....et merde!!!!!je hais ces vents de n.e,il fait plus froid chez nous que la haut,rigolent les coincs coincs eux...ce soir c'est la foire aux chanteuses et aux parigots de voisins:G :G alors je reste chez moi,en plus ça pue la bulle
C'est dingue ce coin!! :triste:
Si tu regarde les depuis quelques jours ça déboule, mais ça passe en charente maritime nord et ça prend la côte pour se retrouver sur les lac médocains.
Sauf qu'on entend pas tiréle verdon(bon c'est peut-êtreles vents)et ils participent pas beaucoup au obs.
vent n.e ça michel ça fait 20 ans que je suis là haut,les bp ils passent en mer avec ces vents,nous faut du sud ou sud est voir ouest costaud mais là c'est trop tard,la saison est morte j'ai bien peur,l'expérience là bas me fait dire ça!!!!!y'aura ptète bien 2 ou 3 nuits a faire mais là ça sent le gras de fion cette saison....pour la peine j'y vais pendant 15 jours voilà ;)
T'as raison c'est un peu démoralisant :triste:
Mais bon c'est comme ça le matin d'une nuit sans rien alors qu'on y croyait :T
Pis dans la journée ça revient ;) et le soir on fonçe chercher les appelants :fou:
Tant pis pour la foire du vendredi,comme je ne suis plus à une bulle prés,je vais peut être retenter ma chance ce soir. :/
Tu vois ce que je disais :)
Salut luc alors tu tire plus les siffleur? tu les laisses a angels :))
Il est plus rapide que moi,ou alors il dort avec son fusil :fou:
là c'est de l'inconscience luc,tu t'es cogné la tête depuis tout a l'heure?????c'est con pour les siffleurs hier soir y'avait trois malheureux canards sur le dpm,l'a fallu qu'ils se posent en même temps c'est con.....bon ben merde alors pour ce soir,inconscient le lulu inconscient!
Non , il a décidé que désormais il passait les nuits sur le pied de tonne pour être sur de rien manqué!!! :fou:
Comme ses voisins quoi :)) :)) :))
Si j'y vais ce soir j'emmène tout ce qui gueule dans mes parcs,moi aussi j'en envie de faire du bruit :C
suis de la descendance de lucky luck moi!....pourtant j'ai bien attendu 5 minutes pour ferrailler voulaient pas se grouper les deux sifflous
et tu fais comme yannos en plus tu gueules aux créneaux,on se croierait a la criée a marseille
tiens, vous avez vu les obs,
On dirait que ça descend pas mal par la vallée du rhône!!! :P
Et si ça passe sur la GIRONDE je prend mon pneumatique et je vais la volée en plein milieu
oui mais là michel faut des sacrées chanteuses quand même non là t'abuses!!! :)) :)) :)),vu certaines obs j'ai l'impression que certains sont mito ou se touchent la nuit
Ton pneumatique il a une tête de canrd devant??? :fou:
Sinon passes pas devant la 40 avec car david il est sur les dents en ce moment!!! :)) :))
Tu crois angels?? :)) :))
Dans vot coin vous pourriez y arrivé le vendredi ;)
Ce matin j'ai un peu de mal avec le clavier :triste:
Faut dire que la dépique était froide :fou:
Avec tout les barges du vendredi,je donne pas chére de ma peau pour traverser le marais avec mon coinc gonflable!!!!!
avec un peu de bol mes voisins de devant vont te choper pour te foutre dans une panière avec ton gonflable
je crois que c'est yannos qui pue la bulle en fait,il pue de la gueule il a l'haleine qui sent les pieds avec ses dents qui se déchaussent.... :)) :)) :)) Là i va pas être content
:)) :)) :))
ça fait du bien de se défouler, hein angels :)) :))
Moi c'est david, c'est un vrai chat noir, ce matin il est parti de bonne heure ,
a peine au bour du chemin et hop...... un chipeau :))
J'y retourne avec lui ce soir mais j'y crois pas trop :)) :)) :))
on va faire la chasse aux "pue du bec" :)) :))
Je peux pas y aller ce soir, mais vues les obs, un peu partout, ce n'est pas possible qu'il n'y ai rien à St Romain dans les nuits qui arrivent.
Vous me raconterez.
T'as envie de bouffer de la phalange toi tête de cul ? :G
C'est pas de ma faute si t'es un bon à rien.
Vu la gueule que t'as au créneau avec ton ptit bonnet de docker, tu m'étonnes que le gibier évite notre mare !
J'espère que tu les as apprécié tes 2 sifflous, depuis le temps que t'attendais une pose :triste:
Enfin suis content, c'est bien fait pour ta gueule :G :G
tu me dis quand tu y vas vieille méduse que je reste chez moi ou chez toi ce soir là,ptite pose pour moi et le moral revient, sont tout gros et tout beau te montrerai sur mon numérique nez de bouc.....75% t'es un bon a rien yannos :))
Putain s'il me font ça il va gueuler le lulu :)