fait un tour du quartier , tu vas bien trouver des carrés de mais sur ton teritoire !! ;) ;) ;)
Vue imprimable
fait un tour du quartier , tu vas bien trouver des carrés de mais sur ton teritoire !! ;) ;) ;)
je connais les carré mais pas toujours évident surtout quan il n'y a pas d'eau dessus
A quand les vacances Alain????????
va s'y meme s'il il n'y a pas d'eau !! :C :C :C :C :C :C :C :C :C
demain !! :D :D :D :D :D demain matin on bricole et a midi on picole , a 14h on rigole et au soir on degeule !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et en rentrant ma femme m'engeule !! :)) :)) :)) :)) :))
tu vas chez Chapi-Chapo vendredi soir????????
quel beau proverbe alain, je le garde en reverve ;) :D :D :D
peut etre arno !! ;) chapi c'est pas encore !! ;) ;)
salut les amis vetch les zonzons sont la :D :D :D ce soir 1 pose de 6 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C et oui :) :) :)
espèce de cocu :C :C :C :C :C
t'a vraiement le cul bordé de nouille c'est pas possible de voir ça :)) :)) :)) :)) :))
en tout cas bravo
des zonzons dans le communal !! :/ :/ :/ good !! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C va falloir allez chez chapi !! :D :D :D :D :D :D :D
sort les grosses alain chez chapi tu pourrais avoir de belle surprise :D
il est en congé vendredi soir , il sait pas si il y va !! :cri: :cri: :cri: :cri: va dépendre de la durée de l'apero time chez baudry !! :T :T :T :cri: :cri: :cri: je crains le pire , connaissant la bete !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu m'étonne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: