Hugh DG !! petit coucou de mon hotel à Périgueux, la tête est lourde ce matin... les périgourdines bien sympas en tt cas :C :C
Bon je pars bosser ;)
Lu.. a mis 7 sarcellots dans l'éleveuse depuis hier, j'ai hate de rentrer ;) :D :D
Vue imprimable
Hugh DG !! petit coucou de mon hotel à Périgueux, la tête est lourde ce matin... les périgourdines bien sympas en tt cas :C :C
Bon je pars bosser ;)
Lu.. a mis 7 sarcellots dans l'éleveuse depuis hier, j'ai hate de rentrer ;) :D :D
mange quelques gesiers a ma santé, du foie gras et bois un blanc doux et acidulé dont tu raffoles! ;)
genial pour tes sarcelots, ils seront operationnels pour le 11 novembre! :)) :)) :)) :)) :)) :))
si lu.... est malprise elle peut m'appeler, je lui apporterai un peu de mon savoir faire! :C :C :C
bon courage gamin!
a bientot.
Mi aussi.....Si Lu....a besoin d'aide, je suis là ! :)) :)) ;)
ecoute raz, je te propose de passer a la maison, et on descend a moreuil ensemble!! ;)
salut les gaziers ;)
heureusement j'avais pas pris les tongs ce we : la mer a bien monté :C
un peu de pointu en baie et qques sh et se dans ch'fond du coté des marais de noyelles
qques sh et se dans ch'fond du coté des marais de noyelles
:C :C :C .
Seront plus là à l' ouverture :cri: :cri:
vaudrait mieux pour elles :cri: :cri:
J'aime les questions bêtes :cri:
Les SE mâles ont fini de muer à cette période ou il mue différement des autres espèces ?
Pour ma part comme les autres espèces ( en ce moment on est en plein dans le plumage d' éclipse,disparition des couleurs sauf les miroirs bien sur qui eux restent colorés ;) )
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:40
Inscrit le 07/09/2007
[B]Pour ma part [/B]comme les autres espèces ( en ce moment on est en plein dans le plumage d' éclipse,disparition des couleurs sauf les miroirs bien sur qui eux restent colorés )
Tiens ,j'lavais pas relevée celle là! :fou:
T'es en plumage d'éclipse tyzotes :D
Ben tu doit être biu a vire!! :D :D
mi cha foué ene pouaire d'énés que j'y suis en eclipse, et d'ailleurs ca pousse plus du tout!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais essayer l'ivomec
:D
D'aprés ce qu'on peut lire sur un autre post ...prend plutôt le dectomax en pour on.....
ça a l'air moins traumatisant! :fou:
et prin un palmicaps , y a queke temps , té boité un tiot peu , té d' vo avoir des vers :)) :)) :)) :))
blague a part, je vermifuge mon fils 2 fois par an, avec du flumerval, vermifuge pour enfant, dont le principe actif est le flubendazole , donc si on a plus le droit au palmicaps, j'aurais peut etre une alternative!
reste a determiner les dosages!
ma cane "coccidiée " se porte mieux, je vais passer au vinaigre de cidre dans les bassins pendant quelques temps.
pour mon doux pelage cranien, a part les implants, je ne vois pas d'issue!
pour la boiterie, je suis retablie, ma palme se porte mieux! :C