Scooby MP
Vue imprimable
Scooby MP
Qui va à la hutte ce soir ?
je prend l'air en Italie de retour dimanche
[QUOTE=Yohan80210;1682387]Qui va à la hutte ce soir ?
je prend l'air en Italie de retour dimanche[/QUOTE]
Tu as de la chance, il fait beau ? J'y vais au soir
[QUOTE=José80;1682386]Scooby MP[/QUOTE]
repondu :fou:
bon le temps est compté a ce soir.....................
tu me donneras des nouvelles demain José
oui mais il fait frais le matin
[QUOTE=Yohan80210;1682392]tu me donneras des nouvelles demain José
oui mais il fait frais le matin[/QUOTE]
Sans problème bon séjour...
Salut les hâbleux, remonté comme des coucous on dirait. Bon ba moi ça sera pour demain soir ché pas pourquoi mais je le sent bien :D
Salut les hâbleux, bon nuit calme apriori dans le hable. Une tchote pose de 3 colverts fin cul quand même pour chu Seb, rare pour nous en cette saison :/: j y vais çe soir je vous tiens au jus demain.
Bonjour à tous, me voiçi de retour d'une bonne soirée ( surtout grâce au gigot-frites sans oublier le super gâteau aux fruits de notre copain...patissier ).
A notre arrivée vers 16 h il volait un peu de chipeaux et de sarcelles donc moral au beau fixe mais ramolissement ensuite avec une nuit trés calme; on tire notre épingle du jeu ce matin ;)
Le moral des troupes est donc remonté :fou:
[QUOTE=José80;1682499]Bonjour à tous, me voiçi de retour d'une bonne soirée ( surtout grâce au gigot-frites sans oublier le super gâteau aux fruits de notre copain...patissier ).
A notre arrivée vers 16 h il volait un peu de chipeaux et de sarcelles donc moral au beau fixe mais ramolissement ensuite avec une nuit trés calme; on tire notre épingle du jeu ce matin ;)
Le moral des troupes est donc remonté :fou:[/QUOTE]
salut a tous
la misere dans mon coin...............
Scooby détails en MP
[QUOTE=José80;1682499]Bonjour à tous, me voiçi de retour d'une bonne soirée ( surtout grâce au gigot-frites sans oublier le super gâteau aux fruits de notre copain...patissier ).
Le moral des troupes est donc remonté :fou:[/QUOTE]
salut José, pas bredouille une bonne bouffe entre copain c'est déjà bien. Je signe pour le même programme cette nuit ;)
[QUOTE=scooby;1682502]salut a tous
la misere dans mon coin...............[/QUOTE]
Salut Scooby, y a un keu noir d'un n'hutte
[QUOTE=SR;1682509]salut José, pas bredouille une bonne bouffe entre copain c'est déjà bien. Je signe pour le même programme cette nuit ;)[/QUOTE]
Hello stéphane tu as raison c'est quand même agréable une soirée comme ça.
Avec la petite récompense sur le matin...la cerise sur le gâteau :C
Une belle cerise ?