le male c'est toi qui la rémy.a mon avis j'ai fait tout le tour pendant 2 heures avec le chien c'est mort :triste: . c'est celle qui avait fait 2 couvée
Vue imprimable
le male c'est toi qui la rémy.a mon avis j'ai fait tout le tour pendant 2 heures avec le chien c'est mort :triste: . c'est celle qui avait fait 2 couvée
salut les gars, ouverture très conviviale avec mon pote de cabane... :fou:
sinon la misère, pas vu un canard ni entendu un coup de tube...dans la matinée vu deux bécassines. ca va être meilleur ce week-end :fou:
j'y retourne quand même ce soir on ne sait jamais :))
si tu veux le male pour mettre à l'eau cette nuit...
essaye aussi avec une autre vieille qui était avec elle, elle a peut etre l'habitude de vivre avec et va venir.
phil, faut garder espoir, c'est que le début :D
ce matin, jolie présence de sarcelles hivers, colverts et chevaliers.
alors Fred, bonne ouverture?
par contre hier soir à st martin : le désert, surement la tempete de cette nuit qui a fait bouger du canard :C
bonjour à tous, première nuit et petit mouvement de canards entre 3h et 6h pendant le coup de mauvais temps, avec du souchet et quelques sh :C
la saison est bien lancée.
ça annonce un bon week end tout ça :C :C
il me semble aussi Rémy, je repars pour cette nuit :fou: :fou: :fou:
je vais aussi essayer, mais va falloir convaincre quelqu'un pour pouvoir passer ce week end à la chasse... :P :fou: ,
pour moi c'est fait :C
yves, c'est à quelle heure demain l'atelier lecture d'ailes?
:C je l'avais dit....mon tiot wiski il i as pas mieu :C
très bonne surprise se matin lorsqu'il ma arrété ma canne sarcelle hybride qui était perdu depuis plus de 24h. elle s'était entouré la ficelle de l'atache autour d'une branche et elle était blokée dans le bois a 100m de la flaque. mon tiot toutou attendais gentiment que j'arrive, la sarcelle dans la geule sans tirer dessus comme s'il avait peur de lui abimé une pate
content ledud aujourd'hui :fou: mais t'as eu de la chance, car souvent dans ces cas là se sont les bons appelants qui disparaissent malheureusement.. :T
pour moi pas vue grand chose sette nuit! 1 pose de 4 ni a 00h00 puis 1cv a 7h puis 4cv a 8h
rien vue dotre!! bonne chance
mais c'est toujours mieux que rien duhortois :) :fou: