celui que j'ai acheter cap'tain sera avec un rail, car la bande doit pas pouvoir etre fraisée... mais le mp153 est bruyant, c,est vrai... j'ai un vieu beneli, que du bonheur a coter !! discretion, legereté et équilibre...
Vue imprimable
celui que j'ai acheter cap'tain sera avec un rail, car la bande doit pas pouvoir etre fraisée... mais le mp153 est bruyant, c,est vrai... j'ai un vieu beneli, que du bonheur a coter !! discretion, legereté et équilibre...
salut pi g un pot qui a fait mettre un rail aussi sur son juxta et il en est content
salut la baie ....
Salut le cacheux ! Des bécasses ce matin :C
salut tout le monde, ouai, cap'tain, j'en connais aussi qui en ont mis, le seul défaut, c'est pour quand tu tire au vol, c'est emmerdant le rail, c'est pour sa, sur mon superposé, j'ai fait fraiser la bande ventilée ( bande de 11mm) et je la fixe direct dessus, et c'est discret, et pas emmerdant pour tirer ... =)
Faire attention à la qualité du rail qu'il t-installe car il peut casser ! Un pote en à fait l'expérience et je l'ai vu de mes propres yeux ;)
salut la baie
salut a tous !!!!!!!!:)
salut la baie, merci pour ton conseil pilet 22,, mais je fais sa dans une armurerie en qui j'ai confiance, j'ai acheter plusieurs fusil la bas, et on prend toute nos cartouches la bas, donc je ne pense pas qu'il vont me mettre de la merde, rien que le compensateur, il me mette celui a 80€ avec une remise ... on leur a deja fait vendre plusieurs fusil, 2 calibre 20, perso, c le 3eme que je leur achete, dont mon B525, donc se serai mal vue qu'il se foute de nos gueule ... au total, on leur a fait vendre 12-13 pétoires, donc ...;)
y a pas grand monde la dessus :/:
salut SE50, si tu vois fidéle au post
salut lili pas a la hutte
bon croi tu comme bocoup de monde pour demin soir
salut gabion50 , non pas à la hutte se soir ni demain , cause grosse grippe depuis 72h00, espére y aller dimanche soir, oui pour moi une ptite chance d'être bon à partir de se soir jusqu'à dimanche soir inclus
de toute manniére gabion 50, à 8 semaines de la fermeture faut profiter un max
c clair fo profiter