-
je vais avoir le droit a tous le commentaires de les petits copains de yannos :)) :)) :))
franchement les gars hv c est du virtuel ;)
et moi je suis un immonde gogol ;)
et il n y a que sur le terrain que tu puisses juger un gars ;)
et je connais pas mal de gars qui ont des carences avec notre langue (moi le premier) ;) mais qui répondent toujours présents quand on a besoin d eux ;)
alors messieurs du respect svp ;)
-
discussion stérile et close en ce qui me concerne :triste:
bonne chance loic coincoin 17 ;)
-
-
Bonjour voila les dernières infos pour la fermeture
01/02/2009 - Fermetures gibier d’eau après arrêt Conseil d’Etat
Le Conseil d’Etat suspend par ordonnance l’article 1er de l’arrêté ministériel fixant au 10 février la fermeture de la chasse aux « autres canards de surface » (pilet, siffleur, souchet, sarcelles) en tant qu’il autorise la chasse de ces espèces au-delà du 02 février. L’arrêté reste valable (10/02) pour les canards plongeurs. Pour les limicoles et les oies rien ne changent.
Donc, sous réserves de modifs et en anticipant sur la communication ministérielle de demain :
31 janvier : colvert, chipeau, vanneau, alouette
1er février : oies
2 février : autres canards de surface
8 février : limicoles
10 février : canards plongeurs, pigeons, grives, merle
20 février : bécasse, caille, tourterelles
-
Bon Loic coincoin,
Si tu te classes toi même dans les gogols de service, que veux tu que j'y fasse ? :)) :)) :))
Le terme gogol était peut être un peu fort mais au moins tu as compris le sens de mes propos ;)
Ce que je veux dire par là, hormis l'orthographe, il y a quand même une carence de raisonnement chez certains :cri:
De toute façon, on peut en discuter des heures entières, on ne tombera jamais d'accord.
ceci dit j'en ai mare de passer pour un "golio" à chaque fois que je parle de chasse autour de moi à des gens qui ne pratique pas à cause de certains nigauds, voilà c'est tout ;)
Pour ceux qui répondent "présent et qui vont gueuler et tout casser" et bien excuse moi mais je ne vois pas Où je leur doit du respect !
Si c'est ça être un vrai et bien je n'en suis pas un et je m'en fout pas mal !
Sur ce, fin de la discussion pour moi ;)
-
Pour ceux qui répondent "présent et qui vont gueuler et tout casser" et bien excuse moi mais je ne vois pas Où je leur doit du respect !
qui parle de tout cassé :cri: :cri:
tu généralises un peut vite ;)
fin de discours :cri: :cri: pour moi aussi ;)
-
un temps à poser du plongeur ça!!!!!!! ;) ;) ;)
bon ben on se l'ait encore pris bien profonde cette année la ptite enculette et en douceur s'il vous plait! :G :G
et finalement c'est le conseil d'état qui fixe les dates.................quand on voit la gueule des gonz qui composent le C.E ,ben franchement tu peux sortir autant d'études et recherches scientifiques ,écologiques,etc etc........que tu veux!
ils en ont rien à branler et franchement ils ont autre chose à foutre , faudrait juste leur demander la différence entre canards plongeurs et surface juste pour rire ;)
le seul canard qu'ils connaissent ,c'est le canard à l'orange!
y'en a qui sont un peu plus instruits et renseignés sur la chose car ils connaissent une autre espèce de canard ,c'est le sucre qu'on trempe dans le cognac :)) ;)
-
Bon alors les gogols du DPM :/ :)) :)) :)) :))
Faut pas s'énerver ;) ;) ;)
Ben moi j'm'en fout de leur arrêté :G :G
Des plongeurs j'en ai plein mes parcs :C :C
Et je vais profiter de ces derniers jours de chasse pour les tester à l'attelage :fou: :fou:
-
CHAMPION DU MONDE :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Vive le Handball....au moins yen à toutes l'année^^... :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D
-
Sacrée équipe qu'on a en effet.
Champion olympique et champion du monde, elle est pas belle la vie ? :C :C :C
Bon Manu c'est quoi un plongeur ? :/ :))
Comme je n'ai pas vu de surface cette année peut être que ? :/
Va falloir que je regarde sous l'eau comme Lulu ? :)) :)) :)) :))
-
angels24 Posté le Ce soir 19:08
Inscrit le 20/07/2005
un temps à poser du plongeur ça!!!!!!!
bon ben on se l'ait encore pris bien profonde cette année la ptite enculette et en douceur s'il vous plait!
et finalement c'est le conseil d'état qui fixe les dates.................quand on voit la gueule des gonz qui composent le C.E ,ben franchement tu peux sortir autant d'études et recherches scientifiques ,écologiques,etc etc........que tu veux!
ils en ont rien à branler et franchement ils ont autre chose à foutre , faudrait juste leur demander la différence entre canards plongeurs et surface juste pour rire
le seul canard qu'ils connaissent ,c'est le canard à l'orange!
y'en a qui sont un peu plus instruits et renseignés sur la chose car ils connaissent une autre espèce de canard ,c'est le sucre qu'on trempe dans le cognac
ils doivent juste connaitre le cannard wc :D :D
-
Manix80 Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 19/08/2008
CHAMPION DU MONDE
Vive le Handball....au moins yen à toutes l'année^^...
ben c'est michel qui va etre content ;) ;) , sacré joueur de hand le michou, il visait les buts aussi bien qu'il vise avec sa lunette.................z'ont fini relégable! :)) :)) :))
heu dis don manix , t'as épongé l'alcool, t'as du te prendre une mine mon salaud!
-
nous les plongeurs avec lulu ça nous connait!!!! je rappelle le score lulu 5-3 manu :/ :/
yannos ,il était plongeur dans les bars avant ,faisait la vaisselle quoi! :)) :))
-
Ouais et ensuite j'ai plongé dans la dépression quand j'ai fais les stats de ma saison de chasse :triste: :)) :)) :))
-
Plus sérieusement Manu, la fermeture n'a rien à voir avec les "gonz" du conseil d'état.
Ils ne font que se baser sur la jurisprudence point barre !
Et à chaque fois qu'un recours sera déposé le résultat sera toujours le même malgrès les espoirs de chacun :triste:
Alors la bonne question : que faire pour récupérer le 28/ 02 ? :C