c'est du vite zéf ;) :)) :)) :fou: :C
Vue imprimable
c'est du vite zéf ;) :)) :)) :fou: :C
:)) Oui, ça va vite quand ça marche bien! lol! :))
:G :G ça rame carrément :G :G j'espère que ça va pas durer :P :P :P :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ Tu peux pas gueuler auprès de ton opérateur? Tu paies, mince alors!! :))
je vais leur sauter à la gorge si ça continue! :G :G
t'as répondu à mon mail? :/ :fou:
:fou: Moi, j'aurais déjà pris le bigo depuis longtemps! :))
:/ Oui, y'a déjà quelques minutes!!! :))
bizarre, j'ai rien :T :T
:fou: Devine ce que je suis en train de manger devant le PC! :D Des chouchous du soleil! C'est trop bon, ce truc! :))
si ça continue, je vais me cybersuicider :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:T Pourtant, il est bien parti le mail! :fou:
:)) Je crois que ça vaut pas le coup! :))
des chouchou du soleil?? c'est quoi ça? :/ :C :)) :))
:fou: C'est des sortes de cacahuètes sucrées! J'ai trouvé ça hier au Leclerc! C'est bon comme tout! :))
:T Pas pour le cholestérol! :))
mes pauvres cuisses ne s'en remettraient pas.... :T :T :T :T
:fou: Pff, on a qu'une vie...! :))
:/ Emilie, t'as fait quoi ce WE? :fou:
remarque j'en ai bien profité ce week-end!!! :C fiesta oblige! :)) :)) :fou:
:fou: T'aurais dû venir au ball-trap à Périers, on aurait pu faire connaissance! :))
mince c'est clair :G , je me rappelais plus que c'était ce week-end :triste: :triste: :cri:
;) Bah, ce sera pour une prochaine fois! :fou:
si j'avais eu ma connection, j'aurais continué à parler avec vous tous et j'aurais pas zappé le ball trap :T j'aime pas trop tirer, j'ai peur d'être ridicule mais c'est clair qu'on aurait pu faire connaissance... :triste:
il y avait surement plein de gens de HV??? :))
:fou: Oui, comme je disais précédemment, on a fait des rencontres bien sympathiques! :))
j'aurais vraiment aimé être là... :T ;) :cri: :))
bon, je vais aider maman :/ :fou: grosses bises :C :C
;) Y aura peut-être d'autres occasions OU alors, ce sera pour l'année prochaine! :cri: :fou:
;) OK, à plus! Bises! :fou:
carinette50 Posté le Ce jour 12:11
Oui, comme je disais précédemment, on a fait des rencontres bien sympathiques!
moi j'ai eu peur quand j'ai vu une dame aux cheveux rouges :)) :)) :))
un rien t'effraie toi :)) :)) :)) :)) :))
ah ,c'etait toi le pin's a la tête rouge !!!!!!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :))
:T Merci Yoyo! :triste: :))
t'es sur yoyo !!!!!!!!...........ils étaient rouge, bin va falloir que j'aille voir mon ophetalmo.. :)) :)) :))
:)) Oui, Yoyo est daltonien! Et il est pas encore revenu de la rencontre HV! Là, il va être myope! :))
oui carinette , je savais bien qui l'étaient pas rouge tes cheveux, il est daltonien le yoyo......... :)) mais c'est vrai quand vert ça te vas bien ............ :C :)) :)) :))
:)) Oui, ça fait ressortir la couleur de mes yeux! :))
fait attention , que toute la couleur ressorte , a l'extérieur, car ensuite ça donne des yeux vitreux .......... :cri: :cri: :)) :))
;) A mon âge, ils sont encore bien brillants! :)) :)) :))