bonsoir à tous!
:fou:
on signale sur le gave de pau un gros vol de sauvagines près d' orthez!
un boulot fait par des connaisseurs!:cri:
y a des enculés partout............même dans nos rangs!
Vue imprimable
bonsoir à tous!
:fou:
on signale sur le gave de pau un gros vol de sauvagines près d' orthez!
un boulot fait par des connaisseurs!:cri:
y a des enculés partout............même dans nos rangs!
Salut Fabrice et Phil.Appeles moi Fabrice si tu veux pour le 28,en espérant qu'il pleuve d'ici là:C
[QUOTE=siffleur 64;1492407]Salut Eric,normal je suis sur l'iphone et c'est pas mal galere:cri:
Bon sinon comment tu vas?[/QUOTE]
Bonjour a tous
Tu n'as pas d'ordi a la maison :)).................oui je sais c'est ta chéri qui monopolise intenet :D sinon je vais bien je te remercie
pour fabrice
pour moi il n'y a pas de souci pour une nuit ...........;;mais j'ai toujours pas d'eau alors dans ces dattes là je ne peux rien te promettre :triste: si ça change je te le fais savoir sur le forum.
ohé ,il y a quelqu'un :)
vous etes pas mort ?
quelques bleus et pas mal de grives ce matin ;)
Salut eric,ça va?Tu as attaqué la palombe?Si tu veux venir un matin ce week-end,pas de pb.
Ok eric,comme tu veux,il faut qu'on se voit aussi pour les sh :fou:
ricou , ouvre ech'robinet , zé vlo...........!!!!:))
bien le bonjour l'adour!!
Salut Beber,ça bouge un peu par chez toi?Ici ça commence .Ricou ne chasse pas cette année,il me les laisse:C
salut yv , pour ricou je sais , j'ai été requisitionné pour lui montrer ce qu'est un petit étang avec de l'eau..............!!!!:))
ps , arrivée chez vous de quelques paquets d'euzons ce soir..........!!!:D
Ricou, dépèches té de pisser dans ta mare, ché grosses sont en route:DY'a des bleus d'annoncés dans le 02 aussi:fou:
[QUOTE=YV40;1492941]Salut Beber,ça bouge un peu par chez toi?Ici ça commence .Ricou ne chasse pas cette année,il me les laisse:C[/QUOTE]
ça y est, yves a trouvé la brèche!! j'aurais dû m'en douter....:)
Pas mal de grives ce matin plus au nord de vous...
Les grosses sont déjà là il s'en voit un peu partout :C
pour moi vu deux ce soir sur tarnos ,mais pas d'eau pas d'oies!
Bonsoir ami chasseur de l'adour,
désolé yves excuse moi mais j'ai pas eu le temps de t'appeler.Promis ça sera fait la semaine prochaine. Apparement ils annoncent de la pluie cette semaine, j'espére qu'elle sera abondante pour aider certains de vous ou plutot remplir leurs mares :D.Quelques oies dans la somme mais pas encore les gros passages.Il y a encore beaucoup de moissons en hollande, signe qu'on a encore le temps.Peu de canards.
Merci JGS pour ton invitation je te donne mes coordonnées tél par MP.
Fabrice
Salut Fabrice,pas de pb,tu m'appeles quand tu peux;pour l'eau il en reste encore un peu,c'est JGS qui n'en a pas du tout.A+
Téééé boit sans soif comme vous êtes...à vous tous vous pourriez faire un geste pour Ricou :D :)) :)) :))
On pourrait aller pisser dans son lac c'est ça?ça va lui couter cher en bières:))
:)) ben oué...faites un geste au moins...la bière c'est pas se qui coûte le plus cher..une 1er prix çà suffit :)) :))
Merci de penser a moi ;)
Salut les gars,
Vu les premières oies aujourd'hui,4 de trés prés :cri: vers 9h2O et 12 vers 11H :C
[QUOTE=JGS 40;1493285]Merci de penser a moi ;)[/QUOTE]
Avec plaisir;)
bonsoir,ce soir vu une belle volée d'oies (30taine)qui arrivait au marais d'orx,la pluie arrive apparament je croise les doigts ,les yeux et meme les oreilles!!!
bonsoir les amis:fou:
week end chasse à la bleue...très bien samedi avec de petits vols toute la journée:D
purée de pois jusqu'à 13h aujourd'hui....et la misère cet après-midi;) mais vu bcp de grues et même quelques vanneaux plein passage!
pour les bp un peu sur les deux nuits précédentes......mais rien d'affolant:fou:
ola l'adour!!
popop pople huit zèro ;)
les landès quelques noisaux au vol aux posè encore cette nuit ;)
landais ,landaises bien le bonjour a vous:)
ricou si tu veux faires une nuit cette semaine sauf vendredi et samedi tu le dis
Salut les branleurs,
Ça fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum car depuis qu il a été refait j arrivais plus a me connecter mais c est chose faite maintenant. Ça me fait chier pour toi Ricou que t es pas d'eau mais te gène pas pour allé faire quelques passée avec le padré, tu lui donnera quelques astuces comme ça et tu sera ses oreilles car on peut pas dire qu il est une ou[I]ie tres dévellopée....[/I]
Ici l automne est bel et bien présent et la migration est entamé depuis un petit moment, j ai eu droit a ma première chasse au champs dans des caches au sol dimanche....un régal pour les yeux, on fait 3 sarcelles, 2 mallard et 13 bernaches!!!!Et demain je part pour l'oie blanche, un coup de fil innatendu mais qui fait le plus plaisir du monde on irait dans un champs ou il y a 25 000 oies qui viennent au gagnage, ça va faire du bruit!!!!!En sortie canard j en ai fait deux sur le fleuve mais on était pas bien placé et pas leas ocnditions avec nous mais quand même un canard a chaque sortie dont une femelle siffleur d Amérique.
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/810/dscn4090q.jpg/"][IMG]http://img810.imageshack.us/img810/6793/dscn4090q.th.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/35/dscn4097v.jpg/"][IMG]http://img35.imageshack.us/img35/4162/dscn4097v.th.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
Désolé pour les photos je comprend toujours rien mais en cliquant dessus c est net!!!!!
Bonne continuation je croise les doigts pour ceux qui ont pas d'eau!! Et Ledub il va comment ce grand brigan???????Je vous reviens avec la chasse de demain.
Bonne nuit a tous
Salut flo ,
merci j'ai des commentaires par le père ...un régal .Mathieu va bien ,je l'ai vu hier .;)
a++
on arrange ta venue ricou :D
j'appelle chouchou pour qu'elle te laisse venir :))
Salut les landais, De retour d'un gros week end de chasse au gabion. Du gibier en nombre depuis jeudi soir et surtout vendredi samedi dimanche. 95% de sarcelles. On a pas vu beaucoup de gros mais j'ai fait m'a plus belle nuit de ma vie vendredi avec cette lune :C. C'est ce week end que tu aurais du descendre rémy! Peu d'heure de sommeil mais baeucoup d'heure de rêve! Espérons que la pluie arrive dans les landes avant notre venue. Le Bonjour à tout le monde
Bonjour tout le monde,Mc Fly,c'est des sarcelles à ailes vertes(carolines) ou à ailes bleues?
salut a tous, ceux de près, ceux de loin, et celui de très loin...
pour venir, je pouvais pas ce weekend, mais ca va arriver bientot. je t'appellerai très bientot pour fixer un rdv.
pour nous, calme en canards ces jours-ci comparé au weekend précédent. étrange...
migration de vanneaux, grues, grives, quelques palombes et oies également depuis quelques jours dans le médoc
salut à tous,
toujours un peu de canards dans mon"ex-région" ça bricole.
Je vais enfin pouvoir me libérer pour une nuit à la tonne.Misére de boulot!!!!!!!Cette semaine je vais aussi pouvoir enfin tenir ma promesse d'appeler l'un d'entre vous à qui j'ai promis depuis des semaines......Et qui m'a gentiment invité pour une nuit à la tonne .....Merci Rémy......à bientot ami chasseurs de l'adour.
Fabrice "ex picard" "nouveau béarnais"
Salut Fabrice,si tu es à Tarbes tu es plutôt Bigourdan que Béarnais d'adoption:))
Attention ,ils sont suceptibles dans ces montagnes:)
Ici aussi ça bricole ,un peu de canards tous les jours depuis ce week-end sh et siffleurs.
Salut , avec cette grosse journée de migration ,eh ! bien comme je ne savais pas quoi faire j'ai fauché le lac comme ça je vais pouvoir faire un golf avec notre chris 40 qui n'est pas plus vernis que moi .Sinon ras ;)
entre nos deux lacs on peut faire un 9 trous!!!