tu as des petiot de né?
Vue imprimable
tu as des petiot de né?
ben à priori y'a rien en vue :)) :))
non ;) ,des cv à naitre entre hier et demain,donc je vais y aler faire un tour,mais si ils sont nés :fou: :fou: :fou: va pas en rester beaucoup,vu les averses qu'on prend sur la G................. :cri: :fou: :fou: :fou: hier y'avait rien,même pas bêcher encore ;)
pourquoi il est taillé comme une crevette de l'atlantique :/ :/ :/ :)) :)) :))
son nouveau pseudo : le krill 40 :)) :)) :)) :)) :))
merci vilrgil :D
par contre si tes cannes sont comme moi, elles sont pas ptrès de chier un oeuf, ça m'est jamais arrivé :) :)
ok frero :D ;) t'inquiète ca va venir ;) :)) :)) :))
j'espere que ca te rassure :)) :)) :)) :)) :)) :)) mes conseil :)) :)) :))
c'est pas toi qui me rassure :cri: c'est mes piafs :)) :)) :)) ,le gros en cv est à partir de maintenant :cri: :fou: 1 nichée pour là,à suivre 3 nichées ce wd + les 1eres sarcelles :D ;)
c'est ta première repro virgil ?
au début, on est tout le temps en train de regarder si le nid un peu plus creusé que la veille ou pas...lol
après, on se rend compte que parfois il vaut mieux que ça ponde tard, ça réussit mieux ;)
idem : les colverts sont à naitre pour la plus part ce week end, pour le reste c'est encore calme, ça pond bien depuis une semaine seulement
:)) :)) :)) si çà peut te rassurer Rémos,même moi encore,je suis stressé en reprod,même certains que je connaisse alors que çà fait 20ans qu'il en font ;) la passion est là
c'est vrai qu'à mon avis faut les laisser faire ;)
3 ou 4 eme repro ;) , mais avant pas beaucoup de coinc.
la j'ai quelques couple de sauvages ;)
l'an passé j'ai eu des pilets, cyril et couloum été vert :)) :)) :)) :)) :)) :))
je suis d'accord, mais on apprend à être patient avec le temps...
ça a pondu en siffleur chez toi cyril ?
effectivement et quand tu connais tes oiseaux,c'est encore plus facile,les siffleurs...........3 canes couvent et 1 pond ;) les 3 autres sont calmes
pour moi c'est decidé, je vais plus dans les nids, jusqu'à la fin de semaine ;)
Coucou Rémy :D :)) :))
[img]http://img521.imageshack.us/img521/847/photos0002.jpg[/img] :C