ces kler,mais la fini je lache plus
Vue imprimable
ces kler,mais la fini je lache plus
tu va o hutto
mi chui né din 'l baie ,,, chui pas pret de partir ,,,,,, :fou:
nan v allé tiré au vol myke,,,, !! :fou:
myke Posté le Ce soir 21:41
Inscrit le 02/11/2007
tu va o hutto
non ,a la hutte a l arriere ,j ai ete inviter une fois l an dernier au hutteau.bin putain que ché rouaide :))
Buenas noches les gaziers
De retour de la volée du soir au marais, cha foué du bien. :C
4 sh + 1 de posées en arrivant, puis pose 1 sh, une volée de rouges (1 gros et 8 jeunes) puis repose un rouge seul.
Et les traditionnels cv qui font la navette bassins --> arrière baie : environ 200 (de 10 à 50 individus).
Pas entendu ni vu un patte rouge ! :/
Le niveau de la flaque est correct.
On voit que c'est les vacances ..... :D
Y a pu un tchien du grand matin :cri:
Euh pour info .....Ch'camarade fait parti du team chevelu :D
Par contre , de votre côté vous oubliez votre numero 1 : stephbds :cri:
Quant au chutt de baie ne vous rejouissez pas trop vite ....Il sera quand même present cette année :D :D :D
Forzaaaaaaaaaaaaaa cheveluanza !!!!!!!!!!!! :G :D :D :D :D :D
et
aloha :D
hop hop hop min nono :D ;)
salut chourde et tout les s'autres gaziers :fou:
Bonjour fafa :)
Beau temps ce matin ......Sa va pas durer :cri:
salut les gaziers :D escuse nous stephbds ;) de l oublie mais vous ne perde rien pour attendre bande de nazu :)) :)) :C
aloha la baie et les gaziers :D
Salut chés hutteux d'baie.
Arnaud je suis passé à tes bureaux dimanche mais trop tard et hier matin tu ne devais pas travailler, ta voiture n'y était pas. Hier soir à la volée du cv bien volant sur condée-folie, ça vole à partir de 20h, et 1ére bécassine.
boujou mes joujous :D
salut ;) oui le dimanche on ferme pas trop tard et hie c'était repos :D
j'ai l'impression qu'il va se faire un petit mouvement dans la semaine, pourtant les conditions météo chez nous sont ouest sur le semaine! OU aloars c'est l'approche de l'ouverture qui envoi les gars dans les marais et font voler les oiseaux...