salut sr et les autre j vient vire tio seb
Vue imprimable
salut sr et les autre j vient vire tio seb
[QUOTE=SR;1682513]Une belle cerise ?[/QUOTE]
La suite en mp...SR
[QUOTE=myke;1682514]salut sr et les autre j vient vire tio seb[/QUOTE]
Il a le cul borde de nouille. Je lui prépare un bon cassoulet pour o souer, y va ni prindre plein c niflettes. Tu as été à noyelles cette nuit ?
Aprés une bonne nuit de sommeil on attaque la journée...d'un retraité, donc pas trop pénible ! j'en profite pour saluer SR, Scooby et puis les autres aussi.
Quoi que cha dit Stéphane ?
[QUOTE=José80;1682635]Aprés une bonne nuit de sommeil on attaque la journée...d'un retraité, donc pas trop pénible ! j'en profite pour saluer SR, Scooby et puis les autres aussi.
Quoi que cha dit Stéphane ?[/QUOTE]
salut José et les autres
en effet la recuperation est difficile
Salut les hâbleux, les nuits se suivent et se ressemblent. Arrivé vers 17h00 rien de rein au vol . La nuit la misère juste entendu un coup simple vers minuit au loin. Bref pas un coup de fusil de la nuit dans notre secteur pourtant il y'avait du monde et un petit vent tendant Est s/e en première partie de nuit. On a juste eu la visite d'une cravant a 6h30 qui est restée 3/4 heures avant de reprendre sa route. C tout ce que j ai vu. Adé
Bref pour résumer ce début de saison, je dirai bon mois de septembre et octobre ed brun
[QUOTE=SR;1682640]Bref pour résumer ce début de saison, je dirai bon mois de septembre et octobre ed brun[/QUOTE]
pas grave novembre arrive.........................
Le problème c'est que si on fouille la météo on ne voit rien de terrible venir, on se rassure en disant que novembre c'est vraiment le mois de la migration...
[QUOTE=José80;1682642]Le problème c'est que si on fouille la météo on ne voit rien de terrible venir, on se rassure en disant que novembre c'est vraiment le mois de la migration...[/QUOTE]
il y aura bien un coup OU deux a faire
esperons que ce soit le mardi pour une fois :fou:
[QUOTE=scooby;1682643]il y aura bien un coup OU deux a faire
esperons que ce soit le mardi pour une fois :fou:[/QUOTE]
Il est certain qu'il y aura des descentes d'oiseaux qui migrent par instinct quelque soit les conditions climatiques, reste à savoir quand et encore faut il pouvoir en profiter ;)
[QUOTE=José80;1682642]Le problème c'est que si on fouille la météo on ne voit rien de terrible venir, on se rassure en disant que novembre c'est vraiment le mois de la migration...[/QUOTE]
Je touve que c dernière années décembre voir janvier sont meilleurs que novembre
[QUOTE=SR;1682645]Je touve que c dernière années décembre voir janvier sont meilleurs que novembre[/QUOTE]
Oui mais pourquoi ? à cause du climat d'hiver dans les pays scandinaves même si les conditions ne sont pas fameuses chez nous ?
En ce qui me concerne et en me basant sur le passé j'aimais bien novembre mais il y a une évolution je le reconnais.
Bonjour tout le monde calme plat je vois __
les canards ce laissent désirés :))
Attention semaine prochaine :C
[QUOTE=Yohan80210;1682649]Bonjour tout le monde calme plat je vois __
les canards ce laissent désirés :))
Attention semaine prochaine :C[/QUOTE]
Salut Yohan, ça fait 15 jours que la meteo nous annonce des vents N/E d'une semaine sur l'autre et chaque fois il se goure alors j ai des doutes. Mais bon avec la lune il devrait en bouger un peu