si tu poses tout ce que tu vois, tu as pas à te plaindre... :D
récompense wiski avec un glaçon... :fou: , content pour toi, ca redonne son bon coté à l'ouverture.
Vue imprimable
si tu poses tout ce que tu vois, tu as pas à te plaindre... :D
récompense wiski avec un glaçon... :fou: , content pour toi, ca redonne son bon coté à l'ouverture.
Fred, j'ai oublié, j'ai besoin de tailler les sapinettes autour de mes crénaux, tu veux pas venir m'aider ;) :) :) :) :) , :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir à tous, deuxième nuit d'affilée et plus calme en sauvagine,mais du cv à la pose ainsi que deux sh vers 5h, au matin le calme plat .
j'oubliais joli passage de ragondins pendant la nuit, ainsi que du corbeaux au matin :fou:
Slt, passé du matin pose de un souchet a 7h05 et un colvert a 7h20 :C
tu chasse ou didi40??
Cet année sur un petit étang a tyrosse.
salut a tous, hier soir : RAS si ce n'est vu quelques rares colverts, ce matin : pas entendu le réveil :cri: :cri: :cri: :D
mais je suis resté jusqu'à 11 h hier soir, c'était très très calme, ca motivait pas beaucoup pour la nuit...
on verra ce soir :C
salut les landais :)
remy pour les autocollants ils arrivent bientôt ;)
ok, dis moi dès qu'ils arrivent, faudra en mettre de coté pour qu'ils aillent voir le soleil du sud :C :C :)
on se tien u courant avec le maitre je penses que je ferai un tir groupè pour le sud ouest :C ;)
comme sa on auras l'occasion de se faires un piou verre de l'amitiè :C :)) :))
ca sera avec plaisir, lors d'une nuit de l'amitié de chasse
slt, pose de 4 colverts ce matin et un beau ragondin :))
rémy40 Posté le Ce matin 10:51
Inscrit le 09/12/2006
ca sera avec plaisir, lors d'une nuit de l'amitié de chasse
un vraie poete ce remy :D :D :D
une nuit de l'amitié :C voila une chose quelle est bonne :D
poivrot de landais :)) :)) :)) :)) :))
quand es que tu viens prendre le mal de mer vers chez nous matelot?