oui , même pétillants ............. :))
Vue imprimable
oui , même pétillants ............. :))
:D J'ai au moins quelque chose de beau sur moi: mes yeux! :))
Salut le 50 ;) comme dise les anciens :D les plus beau yeux chez une femme ce sont ceux qui
sentent le C.L :C :C :C :C :C :D :fou: :fou: :fou: :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non carinette ....................., les yeux c'est la cerise sur le gateau............... :))
:C :C :C :)) :)) :))
et connaissant les anciens ils ont souvent raison :C :D :D :D :D :D ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y a qu'à voir papy :/ :/
oui , mais le papy pas sur de lui..........regarde le de prés , il en a la preuve il se gratte souvent le dessus de la tête......... :)) :)) :))
Y sent encore qq chose le Papy :fou: :))
:D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
au fait , et tu venus au ball trap, car je t'es pas vu, mais avec le taff qu'il y avait , il y a bcp de gens que je n'est pas vu .............. :cri: :cri:
Non malheureusement :cri: :cri: :cri: j'aurai du venir dimanche aprés midi mais c'était l'anniversaire de mon pere :D et on est sorti de table très tard :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ Ah ben, bien! :/ Vous auriez pu faire un effort et lever votre C.L plus tôt du banc! :))
Ils pouvaient pas le bordeaux les retenait :)) :)) :))
je déteste rester à table toute la journée :G :G :G :G c'est pour moi une perte de temps :T :T :T :T :T
Papy Mo Posté le Ce jour 13:49
Inscrit le 04/08/2003
Ils pouvaient pas le bordeaux les retenait
Surtout papa :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) Fallait amener tout le monde au ball-trap! :fou:
Et en plus on sait pas tirer au vol :T :T :T par contre j'aurai fait tirer le fiston avec bien sur l'accord du directeur de tir ;) :D :D
;) Pour faire la digestion! :))
Je pensais qu'il n'y avait que les SW d'ivrognes çà c'est répandu :cri:
oui, mais s'ils étaient tous venus au ball trap , avec titi ont aurais plus eu de bordeaux .............. :cri: :cri: :cri: :)) :))
Disons qu'il aime les bonnes choses ;)
:)) ça aurait plutôt été l'occasion d'en rouvrir une! :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
carinette à tu trouvé ton labrador
:/
Le Bordeaux certains le boivent d'autres s'en servent de teinture de cheveux :)) :)) :)) :))
:)) Oui, Per50! On va le chercher Dimanche! :fou:
ouo,oui,oui,oui.......................... :C :C :)) :)) hein titi .............. :)
loin et cher???? dans la manche libre il y avait des annonces le frangin en cherche un :/
:cri: Pff, Papy Mo! Sans commentaires! :))
:/ Y cherche de quel couleur comme Labrador? :fou:
PER 50 Posté le Ce jour 13:56
Inscrit le 28/12/2005
loin et cher???? dans la manche libre il y avait des annonces le frangin en cherche un :/
non, dans le loir et cher :/ oui ça fait loin :))
carinette50 Posté le Ce jour 14:01
Inscrit le 09/02/2008
Y cherche de quel couleur comme Labrador? :fou:
si c'est de couleur bordeaux PER 50, carinette vas t'arrangé ça .................... :)) :))
noir OU sable
:fou: Je ne sais pas s'il en reste un au gars à qui on le prend car il avait un mâle sable et une femelle noire! Nous prenons la femelle! :C :fou:
bordeaux :)) :))
:)) Et ça insiste! :fou: M'en fiche, comme je disais, moi j'aime bien et c'est le principal! :))
au faite papy, as tu regardé tes photos du ball trap.......... :fou:
t'inquiéte pas carinette , moi j'aime bien ,ma dédée a la même couleur de cheveux ......... :C :)) :))
:T Il est parti PER50! :fou:
:)) T'inquiètes pas Litorne, je ne m'inquiète pas! :))