pourkoi titoune avec le cuisto ;)
Vue imprimable
pourkoi titoune avec le cuisto ;)
moi je bosse samedi et david il y va a ma place
OK moi je s est pas encore si j ivai ou pas a la tonne fau que je negosi avec maman :/
a voir ci il y a des canards avant :)) :)) :))
bon allé les gars je vous laisse ;) bonne fin de soirée ;) ;)
a plus dans huit jours ;)
bon courage alors titoune ;)
va te preparer a zober mantalment thib's :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
merci ;)
j y crois un peu quand meme !! ma devise l espoir fait vivre ;) ;) ;) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
seb tu veux des bougies :)) :)) :))
il fau y croire pour zoberrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :D :)
les mms sont gratos ce week end :D recharge bien ton portable seb ;) ;) ;) :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :))
t inquiette pas thib's il sera charger a bloc
comme tu va zober je serai pas tro deranger :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller au dodo a plus ;)
on verra ca ce week end mon petit seb puis on va faire un deal si je zobe pas ce week end promis je reviens sur l ile pour m en prendre un :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok sa marche thib's pour le dile ;) ;) ;)
bonne
bonne nuit a vous deux ;) ;) ;)
merci ;) ;) tchao ;)
a..u ...gaju........ben tas deszober ...de justesse ..tu ferais passer les mechains pour un trou a brin si ca continu..... :) :) :) :)
soir ma tarte preferer :C :C :)) :))
salut luky.................luc33 :D :D .
pomme tataine t'est une merde :) :) :) :) :) :) :) :)
s
c'est pas vrai :cri: :cri:
c'est tres bon la tarte tatain :cri: :C :C :C :)) :)) :))
moi je t'adore ma tite tataine ;) :)) :))
bon les gars men vais me preparer pour aller a la tonne vu les obsv.....j en auras pas moin q hier par contre j ferais pas envoler mes 72 cygne au moins la glace prendra pas et a moi les coincs :D :D :D
bon zob :) :) :) :) :) ca sera peut etre toi le president :) :) :) :) :) qui sais :/ :/ :) :) :) :))
merde pour ta nuit ;)
oui le zobe .....j vais emmener que 6 appellants des vieux soldats habituer au terrain dificile....et si ca se promene ca m etonnerais que je zoberais :D :D :D
tataine président :) :) :) tataine president :) :) tataine president :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: t'as deja ma voix :cri: :cri: :) :) :) :)
non gaju...tu est president a vie...........du zobe :) :) :) :)
arette tu me flatte :) :) :) :) :) :) venant d'un grand chasseur de
cocotte comme toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :) vive la cocotte de laché :) :)
salut a tous !!
bon personne pour demain soir qui veut venir avec moi au gabion !! :cri: :cri: :cri:
bonsoire les fillessssssss ;)
coco79 Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 24/02/2006
salut a tous !!
bon personne pour demain soir qui veut venir avec moi au gabion !! :cri:
si moi , t'es d'en quel secteur du 79 coco :))
loic tes la :/ :/ :/
oui mon titoune ;)
alors ta etait ou pas cette nuit
oui j y suis allé ;) pas gras a part un siffleur a 20heures :T :T mais j ai bien dormi :)) :)) :))