Salut les golfeurs :)),non seulement tu n'as pas d'eau mais en plus tu as de l'herbe?
Je pensai pas que ça poussai sur le sable,tu as de la vase au fond?
Vue imprimable
Salut les golfeurs :)),non seulement tu n'as pas d'eau mais en plus tu as de l'herbe?
Je pensai pas que ça poussai sur le sable,tu as de la vase au fond?
non c'est du sable,donc on a tout type de mauvaises herbes qui poussent (dont la jussie )mais aussi du carex le régal des sarcelles!
salut yves,
j'habite à GER (64530) donc je suis béarnais......d'adoption.Mais je reste picard..... de naissance. Et oui succeptible aussi les picards.Je te rassure je fais en sorte de ne froisser aucun des bigourdans ni aucun des montagnards.....
Bonne soirée
salut fab;
ricou, commence a tirer un tuyau si tu veux chasser cette année...
sinon, tu ouvres un canal sur l'océan (puis ça règlera ton problème de jussie).
Salut Chris,oui je sais pour la jussie,ça pousse partout cette merde:cri:
Fabrice ,tu as raison,Ger c'est encore dans le 64,donc béarnais:fou:
A+
Salut Rémy,et oui,avec un tuyau ,il règle ses 2 principaux problèmes d'un coup:)
Il y a un peu de sh dans la barthe,et quelques siffleurs.
j'ai bien vu ce que t'as marqué.
Pour nous je crois bien que c'est très calme si ce n'est une sh sauve bredouille par ci par là, rarement aux passées.
Salut Yves, si tu montes dans la Somme et que tu souhaites passer une nuit dans ma hutte, no problème.
Salut les landais, de la pluie annoncé pour le début de semaine prochaine pour nous et pour vous :C. Notre petit séjour chez vous se rapproche! Pour nous cette nuit pose 1 sarcelle, 1 pilet, 1 sarcelle, 1 colvert. 50% de réussite. Très calme sur l'étang, le passage est fini. Rémy je suis en congé à partir du mardi 25 au soir jusqu'au jeudi 3 midi. Donc viens quand tu le sent sachan que je suis de mariage et de baptème le week end du 29,30 donc sa sera dur d'allé à la hutte. Tiens moi au jus. A + les landais
salut à tous:fou:
pas de palombe avec cette pluie, on verra pour la suite qui semble bien s'annoncer pour ce week end!!!
un peu de pluie ne doit pas faire de mal à certains:)
pour fab, le nouveau béarnais, je te fais signe pour une nuit dès que j'ai réintégré ma hutte,je suis sur pau, on dira après le 11nov!
car ici la fièvre bleue c'est de naissance qu'on l'a et en plus c'est grave!!!!!!:))
bon week end à tous les amis.
salut phil, rémy et tous les autres,
je comprends ta fiévre bleue phil, chez nous on naît avec la passion canard, une religion dans mon ex-département.
Rémy enfin je t'apelle demain!!!!!!
bonne soirée les gars.
Salut à tous,pas de pb Bertrand,si je monte je te fais signe.
Escande tu devais pas descendre vers le 11 Novembre,du 25 au 28 je bosse,et aprés je ne suis pas là jusqu'au 7 Novembre?
Salut Fabrice,tu viens le 28?
yooooooooo l'adour... bécot a min ricou!!! il pleut ?? c bon sa encore 4 mois de flotte et tu pourra chasser........!!!:))
ça c'est sûr,c'est pas avec ce qu'il est tombé aujourd'hui qu'on va remplir les mares:cri:
Bonjour tout le monde,
Yve c est des sarcelles de carolines, pas de sarcelle a aile bleu pour le moment, malgrès le fait que j ai pue en observer quelques unes mais elles ne sont pas très abondantes au Québec, la population a pas mal chutté (Pratiques agricoles, destruction des habitats) comparé à autre fois.
Hier grand moment, puisque c'était ma première sortie à la blanche, invité par un technicien de la faune qui travaille avec moi....et quel moment....J'ai de quoi rêver pour de nombreuses nuits, d'ailleur je les entends encore! Mes coéquipiers de chasse étaient un peu déçus car les oies ne sont pas rentrées comme prévu, en tout cas pas rentrées à portée de tir car on a vue pas moins de 60 000 a 70 000 oiseaux passés au dessus de notre set up. On a terminé la journée avec 39 oies dont 3 adultes. Pour moi cela a été un réel succès.
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/833/dscn4143h.jpg/"][IMG]http://img833.imageshack.us/img833/4353/dscn4143h.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
Bonne soirée à tout le monde, et que la pluie tombe a flot!!!!
Mc Fly prends en pour les annèes a venirs belle chasse ;)
Salut Mc fly,belle chasse en effet,beaucoup de juvéniles,c'est signe que la population se porte bien.Pas de bleues?
salut yves,
oui je viens le 28, je t'apelle demain pour te confirmer.
Ok,en plus il y a qq canards depuis ce week-end,belle passées ce soir,3 poses:C
salut a tous pas grand chose du coté de chez nous ces dernieres semaines pour ne pas dire absolument aucun signe de migration depuis l'ouverture, debut de saison catastrophique a part les colverts du coin et quelques sarcelles RAS!!! en esperant que ce we ca aille mieux!
fab je ne sait pas si t'a eu mon mail ou pas, si tu l'as pas eu envoi moi un MP, sinon tampis!!
a+
Salut Jérémy,le début de saison n'a pas été terrible pour nous non plus,mais depuis ce week-end on voit queques guits.
Effectivement beaucoup de juveniles oui, +10% de jeunes par rapport au pourcentage de l'année dernière, c est pas rien....La population de la grande oie des neiges se porte tres bien aujourd'hui.
Malheureusement pas de bleue non...ça aurait été la cerise sur le gateau:C!!!!!!Mais il y a beaucoup moins d'indiviuds bleus chez la grande oie de neiges comparé à la petite oie des neiges (dans l'ouest du canada) ou la forme bleue est beaucoup plus répendue.
[QUOTE=phil64;1492449]bonsoir à tous!
:fou:
on signale sur le gave de pau un gros vol de sauvagines près d' orthez!
un boulot fait par des connaisseurs!:cri:
y a des enculés partout............même dans nos rangs![/QUOTE]
MOOi j appelerai des tres gros vol si on vous chope y a des coup nanard 12 qui vont se perdre
salut a vous vous avez des info sur les vols? numeros de bagues et autres?
chez moi on m'a voler un male rieuse, aucun autre canard ni oies juste ce male! :'(
Salut à tous,
les vols de canards c'était l'enfer dans la somme!
Une religion aussi le vol.Mais dans mon "ancien chez moi" si on arrêtait de vendre les canards à prix d'or il n'y en aurait pa
Salut tout le monde,c'est récent ces vols?
salut yves,
comment va?????
Salut Fabrice,bien et toi?Les températures baissent donc ça va aller de mieux en mieux:D
ben je me doute.......
Toujours ok pour semaine prochaine même si j'ai encore oublié de t'appeler aujourd'hui?
Oui pas de pb :fou:
Salut Yv, c'est exact nous arriverons chez vous le mercredi 9 et nous repartirons le dimanche 13. Rémy nous a notamment conseillé de venir faire un détour par chez toi si c'est possible. Enfin c'est lui qui organise notre séjour. On lui fait confiance., Il descend chez nous pour la nuit de vendredi prochain; Aparrement sa se précise bien au niveau de la pluie même par chez vous. JGS sera content. Rémy tu serait intéressé par la nuit du samedi aussi? Car Y a guillaume qui pourrait d'embarquer et moi je te prendrai le vendredi. Sa te va?
Oui il n'y a pas de problèmes,je suis en congés cette semaine là,j'avais compris que tu venais la semaine prochaine.
salut
escandes, je te dis ca rapidement mais je pense pas pour le samedi.
Je te confirme l'ensemble du séjour cet après midi.
a+
salut à tous,
aux derniéres nouvelles fraiches de ce soir, petite boutée de gibier dans le pas de calais.Les 1éres oies ont été entendues.
C'est pour la semaine prochaine le gibier yves.Je vais te porter chance.......
Du moins j'espére......
Bonne soirée à tous
Salut Fabrice,un voisin a fait 2 oies lundi,tant mieux si ça descend,on a déjà eu un avant gout cette semaine.Ce soir un rouge:)
bravo pour le rouge.
Tu ne fais pas la nuit???
salut fab80300
t de ou?
Non,je fais plus souvent des passées que les nuits.
[QUOTE=ced80580;1494295]salut fab80300
t de ou?[/QUOTE]
Toi tu n"as pas peur :D
sinon ,un peu d'ici et de là-bas :))