on etait bien qu a partir de jeudi lol
Vue imprimable
on etait bien qu a partir de jeudi lol
:)) Le ski c'est du brun !!!! :))
j en ai meme pas fais lol raquette et luge avec un petit de 3ans c juste le ski lol
alors ca chauffe tes coins? moi j ai une chanteuse que j ai mis avec des pilets qui ponds
on m a dis de pas garder les premiers oeufs tu crois qu ils sont pas bon?
Perso, je suivrais le conseil qui t'a été donné...elle va en faire d'autres ! ;)
Pas encore installé les nids de mon côté ;)
ok j ai ce que j ai fais lol
bjr,
a partir de quelle date on peut acceder en voiture les premieres huttes des passe-pierrre car tjs la chaine .merci a+
bonsoir les hutteux bonne nouvelle je v a la reunion vendredi soir j'espere voir certaine tete de la hv pour enfin mettre une tete sur les pseudo
salut colvairt ;) ce coup ci on se verra j espere que je verrais ta caisse orange dans les rangs :))
Salut Didge, je te conseille d'appeler l'un des gardes... d'ailleurs l'accès est réglementé aux véhicules autorisés en début de saison :fou: :fou: .
Appel la garderie ;)
Tu fais l'aller / retour colvairt ?
merci ruddy,jvais essayer d'appeler car qq travaux d'interieur en vue a+
bonjour :fou:
Bonjour Mr Pincha
Salut jeune papa !! :fou:
slt tertous, ruddy profite tes nuits vont être courte dès le retour à la maternité :))
salut les cacheux ;) et GG pourquoi ruddy passerait des nuit avec moi :fou: :)) :)) :cri:
bonjour a tous je repart dimanche apres le repas du midi ruddy car je bosse dimanche soir encore felicitation ruddy pour la naissance du futur huttier
courte g acheté une nouvelle caisse rose fluo ke je mettrai dehors kan je hutterai
félécitation a ruddy puis madame aussi,desolé tres peu sur hv en ce moment! ;)
salut à tous :fou: :fou:
colvairt62 Posté le Ce jour 13:31
Inscrit le 04/12/2004
courte g acheté une nouvelle caisse rose fluo ke je mettrai dehors kan je hutterai
Tu pourras hutter avec chipeau62, lui c'est des sacs de transport fluos qu'il utilise :fou: :fou: Demandes a ruddy il l a vu de ses propres yeux "la Gaypride le retour" :C :)) :)) :))
Salut à tous ,ca pond!!!!c'est vraiment excellent :) :) :)
Salut les amis.......suis crevé bordel !!! :fou: :fou:
une bonne nuit et c'est reparti :C
avec un massage :) :) :D :D
soir les esquimaux
j'ai pas de masseuses à la maison.... :T
Séverine tu fais quoi ce soir ??? :D :D
appel pinchat :D :D
Il a les mains caleuses en ce moment.... :)) :))
oups pincha :fou:
ben justement ça fait circuler le sang :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Nan ça va aller....merci Laurent mais je vais "m'auto-masser" !!! :)) :fou:
me casse les jeunes !
Bonne soirée !! ;)
:fou: slt dans ce furum personne aurais une femelle de mignon blanche ou isabelle a vendre ou peut connaisser vous quequ'un merci a tous
bonne soirèe ;)
etre
Ben ,je fais rien et justement je m'ennuie ;)
Je vais m'occuper toute seule,bisous à tous :fou:
Bonsoir les zamis ;)
Raz 62 Posté le Ce jour 18:14
Inscrit le 20/10/2003
Il a les mains caleuses en ce moment....
et c est pas finit :/ :/
gros week end en pérspéctive :)) :)) :)) :cri: