-
[QUOTE=pinpon59400;1565172]salut on doit habiter le meme pays nous pas une bande volee dans les terre lol[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]secteur fruge st pol sur ternoise alors lève la tête tu aura des chances en voir ;)
sinon boulange 1er contact négatif pour instant par contre nouvelle arrivage ici 1 moi;)[/FONT][/COLOR]
-
[TABLE]
[TR="class: price"]
Prix : [TD]30 € [/TD]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal :[TD]80230[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Description :
canard et oie de l'année baguée et ejointé 2012
chipeau=30€ piece
souchet= 30€ piece
oie rieuse= 130€ piece
sur le boncoin la boulange
-
si vs etes intéréssé j'ai un couple de rieuse a vendre secteur arras saint pol sur ternoise
-
[QUOTE=plume62;1565201]si vs etes intéréssé j'ai un couple de rieuse a vendre secteur arras saint pol sur ternoise[/QUOTE]bon ok,je vais m'arranger a grouper les deux offres disponibles,eventuellement je me rendrais sur secteur lundi am,voulez vous me laisser votre fone sur ma messagerie plume 62
-
[QUOTE=leboboulanger;1565204]bon ok,je vais m'arranger a grouper les deux offres disponibles,eventuellement je me rendrais sur secteur lundi am,voulez vous me laisser votre fone sur ma messagerie plume 62[/QUOTE]
Ché min coin cha min bioPascal ;)
-
ah ben mon cotré,tu fairais ca pour bibi ?je te file le fric et tu vas les chercher ?
-
[QUOTE=leboboulanger;1565220]ah ben mon cotré,tu fairais ca pour bibi ?je te file le fric et tu vas les chercher ?[/QUOTE]
Ben ouais nô soucis mais comment qu'on fait :))
-
[QUOTE=cotré62;1565227]Ben ouais nô soucis mais comment qu'on fait :))[/QUOTE]bon déja,que tu l"ais proposé ,ca vaut enormement,je vais maintenant etablir les contacts pis on verra,je pense aussi qu'il serait bienvenue ...qu'on se regarde entre 4 yeux lol je te file mon fone des que l'ai récuperé ,tu peux aussi passer
-
[QUOTE=leboboulanger;1565240]bon déja,que tu l"ais proposé ,ca vaut enormement,je vais maintenant etablir les contacts pis on verra,je pense aussi qu'il serait bienvenue ...qu'on se regarde entre 4 yeux lol je te file mon fone des que l'ai récuperé ,tu peux aussi passer[/QUOTE]
Je pense pas que c'est dans les yeux que je vais te regarder mis :C huuummm :))
Ton phone je l'ai mon pascal tu me l'a filé en MP,ok tu me tient au jus alors ;)
-
[QUOTE=cotré62;1565242]Je pense pas que c'est dans les yeux que je vais te regarder mis :C huuummm :))
Ton phone je l'ai mon pascal tu me l'a filé en MP,ok tu me tient au jus alors ;)[/QUOTE]
slt ch boulanger tinkiete pas avec ch cotre tu p y alle il n est pas farouche:))
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1565252]slt ch boulanger tinkiete pas avec ch cotre tu p y alle il n est pas farouche:))[/QUOTE]
Depuis qu'il est passé dans mes mains ....enfin plis que mes mains sont passe en lui :)) il ne parle plus que de cul :)) :C
-
yo ,ben y drache a mort ici,ca a dut calmer le jeu,merci dame nature
-
slt par chez moi pas une seul goutte d'eau !!
-
Jour la team . Toujours pas d'échos ???
-
[QUOTE=pnard62;1565312]Jour la team . Toujours pas d'échos ???[/QUOTE]non,mais vu le temps,ca a dut etre bon en debut de nuit,pis calme en suite,on va vite savoir
-
80 - Baie d'Authie Sud
Le 26/10/2012
Très belle journée il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de courlis,sarcelles,oies,siffleur et vanneaux mon frère et moi 3 courlis 4 sarcelles de 9h30 à 15h00 et tous se que
faites gaffe a ce genre d'info,un gars qui s"inscrit juste pour dire ce genre de chose,ca sent la vérole
-
salut boboulanger bon moi je dis i vas i avoir:G des rilettes doies de faits
-
Salut la clique :C
Neige fondu par chez moi ce matin avant 07h00 :))
-
Pareil chez moi neige fondu .......
-
je vous l"ai dit que je le sentai ,ce putin d'hiver ,on dit pas que des conneries lol
-
Qu'o qu't sent de bon pour mi min biopascal ? Min camarate y va me rinde min vieux couple ed sifflou? :C
-
[QUOTE=cotré62;1565322]Qu'o qu't sent de bon pour mi min biopascal ? Min camarate y va me rinde min vieux couple ed sifflou? :C[/QUOTE]je sin que té bin partis pour étre aussi cinglé que mi
-
Bjr tout le monde, il neige à gros flocons sur Rue, j'ai déjà vu ça et je me souviens d'un - 6 à la toussaint y a 30 ou 32 ans belle nuit dans le Hable !
-
jour min josé,ca va pas durer longtemps,déja ce soir ca tourne ,pis dimanche rideaux
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU SAMEDI 27 OCTOBRE AU DIMANCHE 28 OCTOBRE
Vent : secteur Nord 5 à 6, mollissant 4 à 5 en fin de nuit. Rafales.
Mer : agitée, parfois forte au début.
Houle de secteur Nord 0,5 à 1,5 m, temporairement 2 à 2,5 m en début de nuit.
Temps : averses en première partie de nuit.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous ondées.
-
dimanche :T PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 28 OCTOBRE :
Vent : revenant Nord-ouest et mollissant 3 à 4 le matin, puis Sud-ouest fraîchissant 4 à 5 l'après-midi.
Mer : peu agitée, loc. agitée au début.
Houle variable inférieure à 1,5 m, s'atténuant.
Temps : se couvrant, devenant pluvieux l'après-midi.
Visibilité : s'abaissant 2 à 5 milles, réduite sous précipitations.
-
En effet cet épisode va prendre fin mais c'est un bon présage pour la suite je pense, l'hiver devrait être sérieux.Les touristes sont arrivés pour les vacances ? Pascal
-
[QUOTE=José80;1565330]En effet cet épisode va prendre fin mais c'est un bon présage pour la suite je pense, l'hiver devrait être sérieux.Les touristes sont arrivés pour les vacances ? Pascal[/QUOTE]pour les vacances de neige :))ca bricole,des collégues en vacances,du coup ca booste un peu,core 15 jours a tirer puis les miennes commenceront
-
Pourquoi ne vas tu pas chasser le GE en afrique Catherine aurait le soleil ça ferait d'une pierre deux coups !
-
[QUOTE=José80;1565333]Pourquoi ne vas tu pas chasser le GE en afrique Catherine aurait le soleil ça ferait d'une pierre deux coups ![/QUOTE]ca me tente pas trop ,ce genre de chasse,mais je ne denigre pas,le coté organisé me géne.je prefére encore une ptite passée al barak,en pleine decontraction
-
Oui mais pour le soleil ta femme ne sera pas gâtée :G
-
Au fait j'ai une question, j'ai vu que le traiteur en face de chez toi propose déjà des oies pour le réveillon, comme c'est un plat que j'aime j'ai voulu lui en acheter mais à condition de savoir si c'était des cendrées ou des rieuses...il n'a pas la réponse, du fait de ta proximité et de tes derniers résultats peut être pourrais tu me renseigner sur l'espèce ? et puis au cas ou des amis seraient intéressés l'approvisionnement est il assuré ? Merci Pascal
-
[QUOTE=José80;1565338]Au fait j'ai une question, j'ai vu que le traiteur en face de chez toi propose déjà des oies pour le réveillon, comme c'est un plat que j'aime j'ai voulu lui en acheter mais à condition de savoir si c'était des cendrées ou des rieuses...il n'a pas la réponse, du fait de ta proximité et de tes derniers résultats peut être pourrais tu me renseigner sur l'espèce ? et puis au cas ou des amis seraient intéressés l'approvisionnement est il assuré ? Merci Pascal[/QUOTE]ne le dis a personne,ce sont des bernaches :))ouais ben si il attend aprés moi pour faire des rillettes,il les fera a paques,c'est un brave le traiteur d'en face mais c'est ptéte eus guernoulle qu'il a farcie
-
je doute fort que le bioboulange fournisse le traiteur d'en face en rieuse, ni meme en cendrée:))
-
Bof la bernache en bouche pas terrible...par contre la guernoulle me souviens plus de sa tête et encore moins du gout !!
-
[QUOTE=virgil;1565341]je doute fort que le bioboulange fournisse le traiteur d'en face en rieuse, ni meme en cendrée:))[/QUOTE];)virgil,déja quen canards c'est déja pas bien gras :))
-
cha va venir, cha va venir;)
-
bonjour les team:)
assez calme cette nuit , m attendez a mieux niveau coincs
par contre on a vu et entendu de l ougeons , que c est bon:C
-
rhaa quelle fin de semaine
mercredi/jeudi calme mais pas capot toudis bio
jeudi /vendredi et vend/samedi...toutes espéces de canards représentées avec ++ pour sarcelles, chipeaux,siffleurs:C
cette nuit sarcelles,colverts,siffleurs :C
et des oies chaques jours et nuits...et il en rode encore :C
sympatique!!;)
-
salut la clique :C
ya eu des ptits veinards :)):C
-
Jour la team.
Bah moi cotré je fais partie des frustrés de la semaine:triste: