oui, beaucoup de monde dans les marais. Normalement, comme chaque année, il va bien y avoir un petit mouvement avant l'ouverture afin de vider les marais et la baie. Dans les renclôtures la semaine passée 8 criquets, environ 12 puis 15 sarcelles.
Vue imprimable
oui, beaucoup de monde dans les marais. Normalement, comme chaque année, il va bien y avoir un petit mouvement avant l'ouverture afin de vider les marais et la baie. Dans les renclôtures la semaine passée 8 criquets, environ 12 puis 15 sarcelles.
on verra bien..en tous cas j'ai une certaine impatience d'écouter mes jeunes oiseaux :C
et moi donc arno :fou:
Vite fait,bien le bonjour à vous tous chauves et chevelus :D ;)
Bon je vois que tout lemonde est chaud bouillant,petite balade hier soir sur chés sab aux crotoy avec les chiens,quelques limicoles et trois rouges en repartant au dessus de là OU tu vas aller min François ;) :D .
Chouchou,il faut que je récupère ma caisse tio :D
Sinon pour moi,j' ai déjà un peu d' avance,quelques rouges et criquets dans la besace :)) :)) :D ...............................................................Je précise quand même.........................................................boutade :D :)) :))
Bonne journée,les kawicks :D
oyé les gaziers......!! :D
aloha!
je suis désolé, ch'camarade a le front qui pousse :C , on verra selon sa réussite si on l'englobe dans le clan des victorieux chauves :C , de toute façon, est il necessaire de le preciser, la mauvaise foi fait bien entendu partie de ce petit jeu rigolo! ;)
arno et niroca, +1..hier soir j'ai meme mis qq oiseaux en cage histoire de voir et d'entendre... :C :C :C mais rien ne vaut le reel! :C
slt niroca! tu aurai pas une adresse mail que je puisse te contacter? ;)
salut contrée lointaine ..............maya
oh salut min dg commin va?
je va comme une vierge nymphomane qui ne sait pas encore qu'elle est nymphomane et qui va se marier dans 4 jours! :)) :)) :)) :))
merveilleux!! :)) :)) ;)
loupus fait tes envoyer :fou:
Comme le dirait le massimo chudiste , SA VA ETRE UNE BOUCHERIE :D :D :D :D :D :D :D
Les degarnis , c'est la saison de trop pour vous !!!!! :D :D :D :D :D :D
remarque a la fin de la saison, y'aura plus que des chauves, les chevelus vont passer tant de nuit a se claquer la tete sur la capot des huttes qu'ils auront la tonsure des la mi janvier! :)) :)) :))
forza calvitia :C
je t ai vu laruche :fou: