ce soir operation carte de baie a abbeville, le temps etait beau, j'ai pris la moto...
et au retour, j'ai été pris en photo.
128 retenu!
elle marche pas mal ma tdr! :)) :)) :))
hop 3 points et 90 € pour sarko :C :C :C
Vue imprimable
ce soir operation carte de baie a abbeville, le temps etait beau, j'ai pris la moto...
et au retour, j'ai été pris en photo.
128 retenu!
elle marche pas mal ma tdr! :)) :)) :))
hop 3 points et 90 € pour sarko :C :C :C
tu commence bien la saison DG :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 21:39
tu leurs as pas dit que tu étais le fameux DG le king des king d'el baie :/ :/ :/
sinon chez bien de penser au vacance de notre président :cri: :cri: :)) :)) :))
Tu t'es fais gaullé à quel endroit DG ? Dans un village ?
Tu monte à 128 avec une 125 ??? :/ :))
Chourdé, t'as pas peur des dégarnis ? mefite teu ! tu ne connais pas l'équipe complète ... tu risque de bouffer ché wases.
:D
J'ui sur que le flic en question avait une grosse crinure :D :D :D :D :D
J'aime bien les wazes val :D :cri: :cri: :cri:
Va falloir qu'ont recrute , vous etes plus nombreux que nous :)) :)) :))
Aloha !!!!!
T'inquiètes chouchou, on est peut être moins nombreux, mais beaucoup plus efficaces. :D
Les chauves cette année, ils raccrocheront leurs pétoires dés le mois d'octobre, trop dégoutés ;) :D :D
Bisous sur vos crânes dégarnis :C :fou: :fou: :cri: :cri:
salut la compagnie tout va bien ce matin :D à par chez chauves ils ont du soucis à se faire :cri: :) vive les cheveulus :fou: :))
hop hop hop tous le monde ( chauves chevelus et chudistes) :D
Ce matin je suis pour la paix des menages :D :))
MAis ca ne dureas pas !!!!! :G :D :)) :)) :)) :))
yoooo lescopains,,,
ben nous hier soir pareil,,, operation carte de baie et recup du zabbb,,,
avec son système compensateur de recul,,,et lunette neuve,,, :C :C :C :C
je v y voir clair cette saison,, et p'tête bien que je pourrai moutcher chès pose à tchot doigt pis ch'rouxx,,pendant qui ronkeront,,, :D :D :D
ps; n'avons pas fait de don à l'etat,,,,on à roulè tranquille en bagnole,,, :)) :))
le flic avait l'air étonné que ca soit une 125, et la j'ai eu un peu peur qu'il evoque un eventuel debridage :/ :/ :/
enfin,si je suis sage pendant 3 ans je vais recuperer mes petits points...
:C :C :C
en attendant, je digere! :cri: :cri:
pour val, je me suis fait chopper au niveau de francieres par un truc qui prend a distance, "tres performant" dixit le pandore qui m'a verbalisé et "largement amorti " aussi selon ses dires....
ha oui moi aussi une fois ils m'ont eu,,,se mettent entre des haies,,,, :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les fous du volant (ou du guidon), un habitant des sables de la baie (légère blessure au cou):
[img]http://img839.imageshack.us/img839/5626/tndsc07586.jpg[/img]
Un habitant a qui on risque de laisser la baie ..... Maintenant , ils ont plus de droits que nous :cri:
Mais y en a pas encore asser on frole les 400 sa finira qu'ils se boufferont entre eux par manque de poissons .......Manque de poissons qu'on attribuera aux pecheurs bien enttendu :G
Triste monde :triste: :triste: :triste: :triste: