Ben moi y a des chances que je bosse dimanche :cri:
Pour l'eau sa ira mais juste ....
Enfin le tube est pret nettoyer depuis 3 jours :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
Ben moi y a des chances que je bosse dimanche :cri:
Pour l'eau sa ira mais juste ....
Enfin le tube est pret nettoyer depuis 3 jours :cri: :)) :)) :))
j'ai trouvè le fusil il est avec avec sa housse a cotè depuis la fermeture d'ailleurs j'ai retrouvai mon juxta aussi pour le nettoyage moi c'est bon il avait eu de W40 et pi bèètta c'est solide :fou:
bon ben les gars pendant que vous serez en train de mitrailler , je serai en train de descendre pour aller trouver mes jouets a mouééééééééééééééé,,,,,,,, non non pas ceux du 17 ni du 33 mais ceux du 44........................ :D :D :D
Fumier de bebert :G :D
Fait regner l'ordre surtout :)) :)) :)) :)) :)) :))
y vont mouquer rouche les 44........... :D :D
mon deuxième prénom est "sans pitié.........!!!!! :)) :)) :))
allez bonne nuitée les gaziers........
soir beber
et pfeuu 2h00 avec le mataf et le blondinet :D :D :)) :))
hop hop hop debout la dedans................!!!! :D
Good morning la baie :D :D salut bebert :D Me voilà de retour, les vacances se terminent :cri: :cri: Hier j'ai fait une traversée avec un guide qui m'a fait bouffer plein de trucs de baie, il est fou lui :)) :)) :)) Que des trucs pour le régime :T :T Pis en plus, il a des cheveux qui ont repoussé :)) :)) , il a du dormir avec du fumier de cheval dans son casque de moto :)) :)) :)) Je crois qu'il veut faire parti du team des chevelus :)) :))
aloha la baie :D
jamais je ne rejoindrais un team de jeunes nazus :))
Tu vas vire un peu ce que c'est que des jeunes nazus, remarques t'es gentil avec moué, tu me rajeunis :)) :)) :)) :)) :))
la seule chose qui fait que je cotoies des chevelus....c'est leur femmes :C :))
A propos de femme, les tiennes s'en sont remise :))
Ben ouais min nono, elles s'en sont remises :D :D et elles ont même dit que le guide était sympa :D Elles picolent les gonzesses :cri: :cri: Super ballade, tout le monde était très content :D
tu pourras leur dire qu'elles me ramènent l' bibite :)) je les ai vu le prendre en douce derrière mon dos :)) :))