-
salut chés gazier's :D bon ca commence a venir pour l'ouverture :C
je vais bientot aller chercher ma carte :D dave dit moi comment tu bosse que j'aille te dire un tio bonjour en becane ;) j'irai dire bonjour a jacquo a l'ouverture promis j'ai ton portable :D voila on recommence a verifier les affaires :C :C ha oui aussi !!le nouveau tube :C :C
-
ha ba il est déjà rentré le lolol de baie! tu m'a encore énervé avec l'ouverture lol je vais pas cor bien dormir!! :D :C :))
-
oui je viens de rentrer :D ha oui alors marée a 12h24 donc casse croute sur le parking avec les 3 freres :)) :))
-
une belle marée de 97 à l'ouverture :C lolo! :fou: à vers les 13h si je me trompe pas donc çà peut être bien sympa! :fou:
-
C'est pas plutôt 99 ? je vérifierai.
Sinon les coeff ont été bons pour un mois de juillet, les herbus ont été mouillés et les mares ont fait le plein avec les marées de début août personne ne devrait avoir de souci d'eau.
-
peut etre pour la marée car j'ai regardé le coef et l'heure sur le net sur baiedesomme.org donc çà doit pas etre la meme dans le carnet de baie.
Sinon les cartes de baie sont à vendre à partir de quand? merci :fou:
-
petit tour dans l'baie hier après midi, observatin d'un phoque!paisible au loin de toute l'agitation environnante, sinon en piafs très calme quelques cauterêts en groupe de 5/7 individus et 1 couple de pie mais aucun chevaliers, barges :/
-
Salut les gaziers, une petite question j'ai deux petites roues de remorque, je pense m'en servir comme plateaux flottants est ce une bonne idée ou bien sont-elles trop petites ? quid de la stabilité lors des grandes marées et par fort vent ? Qqun a déjà tenté le coup ?
-
salut, pour ma part en baie j'ai toujours des pneus de voiture et à titre perso je ne tenterais pas les pneus de remorques,du moins, si c'est le genre de petite remorque que j'imagine, car à mon avis c'est pas assez lourd et donc pas assez stable!maintenant tu es dans un coin et l'agitation maritime reste modérée donc...
-
Bonjour a tous :) :)
Je rejoins assez l'avis d'arnaut pour les pneus
Al'digue trancart fauchage en cours le long de la digue
Arrivé aussi d'une grue. travaux en vue ?????????????
Peut etre une réouverture du Dien????????? :/ :/ :/
-
non loin de la ou tu pratiques cher pnard ;) , on utilise des roues de petite taille, et ca se tient bien, a condition d'eviter les gros gabarits dessus.
-
Bon je vais tenter le coup avec prudence ;) pour une sarcelle et maxi un siffleur ça devrait aller j'espère, je garde mes grosses roues en réserve tout de même.
-
le bureau de l'acdpm est bien ouvert le samedi? quelles sont les horaires si certains savent?
j'irai bien chercher ma carte samedi et après peut être faire un pti tour din l'baie.
merciiii
-
le matin je crois, sinon tu passes un coup de bigo au bureau pour confirmation 03 22 60 68 57 ;)
-
En effet des engins sont arrivée a la digue trancart et c'est pour rouvrir le dien les travaux devait commencer début juin mais il ont eu du retard :D :D
de plus toute les quantité de terre, vase etc qui vont être enlevé pour refaire l'ancien lit du dien ne seront pas laissé sur place ou étalé comme cela avait était fait auparavant mais tout va être repris et non laissé dans la baie pour raison écologique :fou:
DG si le premier mercredi après l'ouverture tu va passé la nuit en baie on se verra sûrement ;)