:G prix un capot se matin.....3 pose pour le lac voisin....c'était pas le mème chasseur que d'abitude...ben....il a 2 espèces de court cri :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:G prix un capot se matin.....3 pose pour le lac voisin....c'était pas le mème chasseur que d'abitude...ben....il a 2 espèces de court cri :cri: :cri: :cri: :cri:
le metier rentre ledub :D le metier rentre!!!!!! :)) :)) :)) :))
pour la visite ben il faut organiser ça ............un bon repas landais bien calorifique :)) :)) on amenera ce qu'il faut pour aller avec :D avec une nuit en suivant pour récuperer :D :D :C :C :C :C
un bon repas calorifique.....tu n'en as pas trop besoin.....une assiette d'asperge et quelque grains de mais doux te feront l'affaire matelot.
se matin a la tonne déjeuner au lomo oeuf....elle est pas belle la vie
mais bon matelot il n'y as pas de problème quand tu voudras venir te réchauffer la couane dans le sud on t'acceuilleras les bras ouvert....ou plutot on te cueuilleras les point fermé :))
Salut à tous :) Premiere nuit avec Tonneur vendredi,rien vu rien entendu mais trés bonne nuit quand meme .Cette nuit tous seul,RAS.Ce matin pose de quelques limicoles.Ledub,désolé de pas avoir pu te voir ce week,si tu peux samedi midi?
:)) pey de fetes siffleurs le week prochains :)) si tu veut on as ball trap le matin :))
C'est dommage car Tonneur voulait organisé une grillade avec les gars du coin.
ben il peut pas repousser au week d'après?
il auras pas mal de monde du coin au fètes de pey se week
aloes votre marre vous en penssez quoi?
Ok je vais lui dire.on a 1 jolie petit lac dans un secteur assez sauvage,c'est trés simpa.Tonneur est surmotivé est à fait des modif énormes(interieur ,exterieur) :C Faudrais que tu viennes passé un moment avec nous pour voir tous ça.Et toi toujours autant de monde sur ta marre?
pfff :T
c'est désert :T
:D mais bon j'y retourne se soir :D
Nous pareil ,meme pas vu un CV voler:triste:
a moi se matin j'en ai vue mais le ga en face avait un putain d'atelage avec de superbe court cri....il a posé 3 fois....normalement c'est moi qui fait sa :cri:
faut en laissé un petit peu pour les autres :))
sa fait bizarre quand la roue tourne....déja quand j'ai entendu sa canne se matin quand j'attelé j'ai dit au pot la c'est pas les mème chasseurs que d'abitude et la va i avoir souci :triste:
Aller bon app,si c'est pas fait.moi j'y vais et surment grosse sieste aprés :D