-
Siffleur tu est intéressé par moteur qui fonction sur batterie la boulange a pas encore monté le courant je pense car j’ai eu le gars si tu veux il a un modèle de démonstration avec batterie neuf 1000 A qui vend a un prix intéressent ;)
Sinon neuf sur batterie livré sans la batterie 650euros neuf un 250w
-
si tu peux me caler le lundi 17 janvier ,j'en serais heureux :C :C
-
je cale pour le 17 janvier je demande a mon pote pour y aller mais et le 8 fevrier tu peut pas y venir ?
-
ben si :)) :)) :))
moi y l'aime ça de toute façon :)) :C
-
ben le 17 ya pas de soucis c bon on ira en bas et le 8 fevrier en haut comme ca t'aura fait les deux :)) ;)
-
Calme cette nuit. une posounette d'une oigne quand même.
Le meilleur pour ce matin au retour aux voitures, 6 sangliers le long de la digue arrivant des patures. Après un petit moment dans le sens du parking, ils font demi tour dans notre direction . Ils ce sont arrêtés à 80 mètres en nous fixant et hop direction les patures.
-
[img]http://img210.imageshack.us/img210/1666/labandedemautort.jpg[/img]
voila j'ai 5 copines qui recherche une nuit de hutte dans les patures de la team nuit lundi Ou mardi :)) :C
-
merde pas 5 mais 6 :/ :)) :C :C :C j'arrive plus a compté :))
-
la boulange ta pas un tour de libre :))
-
c'est con ,chl'hutte sra pas assez grande :cri:
donc tirage au sort :D
méme pas :)) a chacune leur chance :))
une par semaine,puis 2 par 2
a la fin ,je dirais quoi :D
-
sinon la boulange trois palettes de parpaing et hop on agrandi hutte :)) :)) mais je viens aussi :))
-
bobi tu en pense koi pour samedi vent porteur encore :)) :cri: :cri:
-
bobi y l'a changé de gibier :)) :))
c'est plus le vent qu'il a de porteur :)) :)) :)) :))
-
celle du milieux a une belle gueule de s.....
je l'a verrais bien accoudée sur la tablette en train de raviser al jumelle :)) :)) :))
-
pour samedi chloujon si vraiment il y a de la neige la haut pourquoi sinon :cri: