salut YV :fou:
Vue imprimable
salut YV :fou:
Salut Eric,tu as vu des palombes ce matin?;)
beaucoup en retour :D:C
[QUOTE=ced80580;1494295]salut fab80300
t de ou?[/QUOTE]
avant j'étais picard, et depuis avril je suis béarnais d'adoption.
Salut à tous,
quoi de neuf chez les chasseurs du pays de l'adour?
Salut à tous,oui beaucoup de palombes en retour se posant dans la barthe à la mi journée,les arbres en étaient bleus:C
Salut yves,
tu as fait un petit passages par la hutte?
Oui bien sûr,un bon passage avec une belle pose :C
quoi comme joli canard?
Des gros canards tout gris:))
salut les gars,
quelles sont les nouvelles du front?
Des bleus?
Des canards?
Fabrice
Des maqueraux!!!!!
des maquereaux?
Salut,oui il parait qu'il y en a plein en ce moment.
salut
oui ,ça fait une semaine qu'il y a du poissons a la cote ...bars et maquereaux derrière les anchois :fou:
quelques palombes en passage ce matin et pas mal de retour
Salut Eric,tu t'es amusé aux palombes hier et aujourd'hui?Hier elles posaient bien dans la barthe.
pas trop chassé hier, car anniverssaire du petit et aujourd'hui match ,mais bien aux appeaux :fou:
bonsoir à tous:fou:
bcp de bleues ce week end, particulièrement dimanche pour nous ....:C
aujourd'hui tondeuse et jardinage intensif pour libérer cette fin de semaine qui s'annonce excellente!
pour le collègue à la tonne ça sent le lexomil:))!
à bientôt les gars.............
Salut Phil,beaucoup de palombes en retour samedi chez nous,à la tonne un peu de réussite la semaine dernière:)
salut yves,phil et jgs,
content de votre réussite.
Je t'apelle comme convenu mercredi yves.
Garde un peu de gibier pour vendredi quand même.
Dans ma picardie natale c'est morne au niveau gibier.
Mais de gros regroupements de canards et oies se fait en belgique hollande et l'est
de la france.Aux 1ers vents porteurs un premier wagon va passer.
Bonne soirée à tous.
Fabrice
Salut tout le monde. De gros problèmes de connexion au site ces jours-ci pour moi :cri:. Au final très peu de pluie par chez nous c'est dommage. Très peu de canards depuis 1 semaine. De la pluie d'annoncé pour jeudi-vendredi. Début de ma semaine de congé ce soir :D. A PLus
salut l'adour , pour les palombiers.......
[URL]http://www.pluzz.fr/la-vague-bleue-2011-10-25-00h10.html[/URL]
[QUOTE=YV40;1494860]Salut Phil,beaucoup de palombes en retour samedi chez nous,à la tonne un peu de réussite la semaine dernière:)[/QUOTE]
très très calmes chez nous yves hiers jusque ver 13h00 des petits vol a razè les pignes mais pas très consiliant rien en bordure du bassin plus ver l'interieur voili voilou ;)
bebert super la vidèo :C:cri:
bonsoir à tous,
ça va aller assez vite ce soir: ras en tout;)
à plus quand même......
salut phil,
ça a le mérite d'êtrer rapide et clair!!!!!!
Dans le nord ça bouge pas mal.Belles boutées de gibier.Je viens d'avoir des nouvelles en direct live de la hutte d'un pote.Belles présences de sarcelles et souchets.Siffleurs et chipeaux à l'unité.
Pour yves:comment ça va?Ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu trainer ici?
Fabrice
salut la troupe :fou:
Salut tout le monde,Eric regardes la vidéo,super,de trés belles images et instructif.Beau boulot des fédés du sud_ouest.
Fabrice,ben ça va trés bien,je vais à la tonne tous les soirs,je profite de ce que mes collègues de la "tenaille" laissent passer :C
[QUOTE=YV40;1495206]Fabrice,ben ça va trés bien,je vais à la tonne tous les soirs,je profite de ce que mes collègues de la "tenaille" laissent passer :C[/QUOTE]
Pour ce qui est de la vidéo de notre bebert national que je remercie au passage ,je suis en plein visionage et pour ce qui est de la tenaille, elle est pas en place pour manque d'eau .Quand a ce que tu sais ,je te laisse t'amusé un peu ,je ne tire pas les juvéniles :D:))
C'est vrai qu"elles sont naïves cette année,alors j'en profite.Je te souhaite d'avoir de l'eau assez vite quand même avant l'arrivée des gros contingents:C
la tenaille est rouillée cette année je crois!!!
c'est le revers de la tenaille, on a laissé rentrer du gibier au mileu et maintenant il le bloque pour que ce gibier ne sorte plus:cri:
50 mm de pluie dans le médoc en 2j, voila qui va arranger la sauce de pas mal. Pas grande migration ce début de semaine
Salut Rémy,si il en sort encore quelques uns,mais dans le coffre de ma voiture
Hé,hé :)
:) je savais qu'au moindre relachement la vengence serait terrible...
mais les congés sont là dans bien peu de temps, je vais essayer de mettre les choses dans le droit chemin!
Salouté les landais. Une belle bredouille cette nuit pour nous.Pas vu une plume. la pluie toujours annoncé pour la nuit de demain et pour vendredi. Rémy appelle moi quand tu veux demain pour qu'on cale ta venue. Laissez nous quelque canards pour notre petit séjour chez vous et surtout une petite cocotte!!!
salut a tous
a force d'attendre la flotte ,je me demande si mes canards vont se rapeller comment on nage :T
Salut à tous,pour les cocottes on veut bien t'en laisser mais elles veulent pas attendre,elles sont suicidaires cette année:)Pour l'eau c'est vrai que c'est galère,il faut de la pluie :cri:
Salut les gars,
C'est pas avec se qu'il annonce à la météo qu'on risque de remplir les barthes :cri:
Sinon encore un autre vol de sauvagines sur st cricq du gave,soyez vigilants messieurs :G
Salut les landes! La pluie est enfin au rendez-vous chez nous. Presque 50 mm tombé depuis hier aprem. 50 mm de plus annoncé pour aujourdui. C'est rémy qui nous a amené la pluie. Il passe la nuit avec moi ce soir. AU niveau canard, toujours très très calme
salut à tous:fou:
Escande si c'est calme en bp, on ne fait pas mieux sur les bleues pour cette semaine!
c'est la déprime totale, en plus avec la pluie on a de quoi se pendre!!!;)
fait un petit bout de passée avec mon voisin jojo dans son coin de paradis!
entendre de nouveau le chant des appelants......:C
à très bientôt à tous!