pour moi aussi... gros week end en perspective :)) :)) .
Vivre à 3 sous le même toît ;)
Vue imprimable
pour moi aussi... gros week end en perspective :)) :)) .
Vivre à 3 sous le même toît ;)
:D salut les sacs à vin :/ :))
salut à toi panche à biére :)) :))
Salut les couilles molles !!! :fou: :fou:
Salut les hommes ;)
Messieurs, dame, bonjour ;)
4 oeufs de sarcelle ce matin,quel bohneur!!!par contre elle ne couve pas encore,patience
:fou:
hummmmmmmmmmm les bon gâteaux :D :D
Pas ceux là :G
ché bon avec des noeufs de sh :C :C :D
mais si mais si.......... :))
quoique une bonne pâte a tartes avec des œufs de rieuses ben c'est le summum :C :C
Clair c'est le Top !!! :C :C
Et tu cautionnes ca raz!!Tu me décois :)) :)) :))
Il y a des poules pour ca :)
razounet il est comme moué :D fin gourmet :C :C
ça chante peut être moins bien en pâtisserie mais c'est nettement meilleurs quand même :)) :)) :)) :))
Au fait,je suis allée courir sur la plage de wissant hier,j'ai vu un canard tout noir,avec un bec assez gros et une forme trapu......pas une femelle eider j'en ai deja vu,je pense plus à une macreuse,qu'est ce que t'en pense?
très possible très chère ;)
Et raz,tu fais encore du boudin? ;)
Une macreuse seule sur le rivage c'est quand meme rare!!
Nan je ne fais jamais de boudin....j'ai juste plus de TAF que d'habitude ;)
Oui possible que ce soit une macreuse....c'est bon la macreuse !!!! :)) :fou:
Jamais mangée,je te crois sur parole,on aurais dit un milouin foncé
hummmmmmm les neufs de macreuse :C :C :C
un véritable plateau de fruitsde mer :D :C :))
Il est bientot l'heure de manger matelos,patience c'est ton estomac qui parle :fou:
je n'emballe vite :)) :))
A toute à l'heure,j'ai faim :))
:fou: bonjours recherche femelle de migon blanche ou isabelle urgent pour repros si quelqu'un aurais ça sur ce furum pour le crie pas d'importance mercie a tous
salut ca va tout le monde
j ai mis des oeuf de CV sous dridri avec un seau au dessus d elle il faud lui laisser combien de temps dessus?
tu lui a laissé de l'air sinon tu retire le seau quand elle bouge plus, plumé, vidé, 30 minutes a feu doux :)) :)) :)) :)) :))
je ne vois pas pourquoi le seau, normalement dans une caisse assez petite si c'est une bonne couveuse elle va se mettre dessus dans 1 jour ou 2. Le mieux étant de la laisser couver et de mettre les oeufs de cane ensuite
Un seau!!!!!!quelle drole d'idée,tu vas la stresser ;), :( voir l'asphixier
ben on m a dis de faire ca pour la forcer a couvee lol
ok j v laisser faire d elle meme
:)) :)) mets une baignoire au dessus :/ :/
:fou: elle aura plus de place :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et pourra inviter des copines ;) :)) :))
bon ben j vois que c est une erreur de faire ca :T j v donc la laisser tranquille alors
merci pour elle :)) :))
slt tout le monde encore quelques heures et c'est le depart pour les vacances
slt galinou tu en as de la chance
j ai plein de taf moi mdr :))
vetch
Posté le 15/01/10 09:08
Inscrit le 15/06/2005
Profil Email et si elles ne veulent pas se mettre a couver tu les mets sur le nid avec un sceau de 20 litres a l'envers sur la tête bien sur
et ce pendant 2-3 jours mais faut penser a la sortir une heure par jour histoire quelle aille boire et manger un bout
j avais vu ca ici lol
Premiere fois que j'entends ca!!!!Et tu sais qu'avant de la faire couver,les oeufs doivent etre à une temperature de 15 a 20 degrés,elle la couvaison se fait entre le 3eme jours et le sixieme environ ;)
Faut bien une première fois !!! :)) :)) :fou: :fou:
Tout à fait ;) moi je laisse la nature faire son travail,les poules d'un coté les canards de l'autre :fou:
tu crois qu en avril mai il fais cette temperature la dehors?? :/
sinon les derniers sont de ce week end :fou:
mais c juste pour tester ma poule pour voir si elle tiens la couvee car j suis pratiquement sur que les oeufs doivent pas etre bon :)) :)) :))
J'ai essayé la couveuse,20 pour cent de réussite :P