-
veinard oui et non, par rapport a ce qui est descendu..l'authie a pour une fois était "un peu oubliée"...,sauf pour les oies ou la, l'authie a été "mieux servie" ...mystére de la migration...
c'est le 1er vrai gros coup de gibiers , le meilleur est a venir;)
-
[QUOTE=chasseur62;1565527]veinard oui et non, par rapport a ce qui est descendu..l'authie a pour une fois était "un peu oubliée"...,sauf pour les oies ou la, l'authie a été "mieux servie" ...mystére de la migration...
c'est le 1er vrai gros coup de gibiers , le meilleur est a venir;)[/QUOTE]
je sais bien mi j'ai était un peu oublié jeudi :))
en effet c'est que le debut:C
-
avé l'authie,quelle semaine de ouf,a l'hutte mardi,jeudi,samedi,un coup am flinguer,bon ben on est tomber dedans,surtout cette nuit,ca tirait bien(un 100 cp)plutot a patures et bien repartis,bilan de la semaine 1 siffleur 2 sarcelles,euch congelateur il est plein
-
c'est bon de faire des sacs :)) :C .....congélation :)) :))
-
[QUOTE=cotré62;1565547]c'est bon de faire des sacs :)) :C .....congélation :)) :))[/QUOTE]avati min bio cotré?ya plus qua attendre eul prochain coup,ca y est,on est au point avec min gros canard,on raffale lol steu nuit je n'y est envoyé une ,y m"a répondu"c'est bien ,quand on se permet cha ,c'est qu'on est bons copains"
-
:))
cha va et ti min bioboulanger ? :C
-
[QUOTE=cotré62;1565554]:))
cha va et ti min bioboulanger ? :C[/QUOTE]chavacor,commence a refaire mon stock,des cols et cendrées ce matin,cette semaine je devrais réussir a me dégotter des riris,etre vite operationnel pour profiter de mes congés
-
[QUOTE=leboboulanger;1565555]chavacor,commence a refaire mon stock,des cols et cendrées ce matin,cette semaine je devrais réussir a me dégotter des riris,etre vite operationnel pour profiter de mes congés[/QUOTE]
je te met un mp :/:
-
avé l'authie ,arvoila eul temps d'brin,verifiez vos lunettes (min gros canard) et soignez vos canards ,chava pas trainer a remettre le couvert
-
Chalut la team, min tiot pain oublie pas d'enlever les bagues de couleurs aux ozons elles serrent de trop, pour eul lunette j'vas min occuper ces jours-ci, oublie pas de me phoner dés que t'as retrouvé tin tel pour les jours que tu veux. Ché incor in semaine de brin qui s'annonce laiché reposer vos coincs les copines pour des jours meilleurs
-
-
salut les filles je rentre la boulange fait attention dans ton coin bien tire cette nuit nous devant tres calme enfin une visite quand meme bobi si tu lis se message j aieu l honneur de voir ton frere noel a la hutte tu peux lui dire de me telephoner merci il sais pour quoi :fou:
-
Salut la clique :C
On est bin a coté d'sin fu :))
-
Cha yé d' pleuve, d' pleuve ,d'pleuve :cri: :cri: :cri:on va pas in revir des coincs avant un bon bout temps, va falloir sortir les parapluies et les imperts pour faire un tour
-
Salut a tous je suis nouveau sur le site j ai 23 ans j habite marles sur canche du cote de brimeux !! je vais en pature en baie d authie !! au plaisir de faire connaissance
-
Salut pilou bienvenu sur la Team des élites :D
En pâture tio veinard! OU ça ? Molière?
-
[QUOTE=cotré62;1565636]Salut pilou bienvenu sur la Team des élites :DEn pâture tio veinard! OU ça ? Molière?[/QUOTE] Baie d authie sud niveau parking !
-
[QUOTE=cotré62;1565608]Salut la clique :C
On est bin a coté d'sin fu :))[/QUOTE]
slt min copain alor comment va tu moi nikel alor kest ce ke tpence pour jeudi moi jcroi ke jv reste au chaud avec maman en guise de plume je vere du poil ke t redire koi mai la sem proch si t dispo en semaine on poure pe etre se pqseune tiote nuit a m cabane si cela tinteressesi jp pe lavoir :D
-
[QUOTE=siffleur666;1565602]salut les filles je rentre la boulange fait attention dans ton coin bien tire cette nuit nous devant tres calme enfin une visite quand meme bobi si tu lis se message j aieu l honneur de voir ton frere noel a la hutte tu peux lui dire de me telephoner merci il sais pour quoi :fou: [COLOR=#222222][FONT=Verdana] ok le dentiste je fais la commission:))[/FONT][/COLOR]
-
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1565680]slt min copain alor comment va tu moi nikel alor kest ce ke tpence pour jeudi moi jcroi ke jv reste au chaud avec maman en guise de plume je vere du poil ke t redire koi mai la sem proch si t dispo en semaine on poure pe etre se pqseune tiote nuit a m cabane si cela tinteressesi jp pe lavoir [/QUOTE]
Salut jo
Ce que j'en pense ..... c'est que je vais prend une paire de tiot male de SH a essayer , presque pas de chant, qu'on a pris un invité pour nous
Pouvoir dormir :)) et que j'va re-voler a chez voisins ché 2/3 sarcelles qui vont trainer au matin :))
A merde ti va pas du coup jva partir plus tard vu que j'ai pas besoin de te mettre ta surprise :))
Du 6 au 11 laisse tomber pour l'instant je bosse tout les jours snifffff sinon sympas l'invite surtout que je la kiff ta cabane ;)
-
Ouiie ch'forum ya changer d'heure a l'envers mi :cri:
-
avé les killers d élite:fou:
ch'cotret >>> assassin :D
j espère que l ouragan "sandy" va nous apporter des hareldes de Miquelon et des carolins:))
par contre dommageable pour ché gins:T
-
yo les chti_mi-nous,bienvenue ach nouvio,un patureux en plus .
et que des djeuns
ca me fout un coup d"vieux tiens
-
Avé la clique :C
Mais nan min bioboulanger faut pas le prendre dans ce sens .... Vieille couille :)) :)) :))
-
[QUOTE=cotré62;1565820]Avé la clique :C
Mais nan min bioboulanger faut pas le prendre dans ce sens .... Vieille couille :)) :)) :))[/QUOTE]fais gaffe a tin cul ti
-
Yo la team.
Petit tour au pont à cailloux ce matin bah zob, qques vanneaux en vadrouille mais che des malins.....
C'est bon d'être en vacances min boulanger:C
-
[QUOTE=pnard62;1565872]Yo la team.
Petit tour au pont à cailloux ce matin bah zob, qques vanneaux en vadrouille mais che des malins.....
C'est bon d'être en vacances min boulanger:C[/QUOTE]veinard lol pis c'est du bon temps hi hi,té pourro passer boire eune tiote mousse
-
[QUOTE=leboboulanger;1565877]veinard lol pis c'est du bon temps hi hi,té pourro passer boire eune tiote mousse[/QUOTE]
Tu l'a dit ché du bon temps:triste:
Merci pour l'invit pas de blême passerai boire une tchiotte mousse. :D
-
ouais temps calme avec une espéce de brumasse au sol qui sort des patures en fin de passée.
quasi rien vu voler a part 4 cendrées qui se font tirer sur une mare dérriére, et finissent par poser chez toi la boulange...y'avo de quoi casser qq toles de la maison pendant le 2 tours d'approche...et ensuite elles partent se mettre avec le troupeau en fond d'étang!:C
-
[QUOTE=chasseur62;1565895]ouais temps calme avec une espéce de brumasse au sol qui sort des patures en fin de passée.
quasi rien vu voler a part 4 cendrées qui se font tirer sur une mare dérriére, et finissent par poser chez toi la boulange...y'avo de quoi casser qq toles de la maison pendant le 2 tours d'approche...et ensuite elles partent se mettre avec le troupeau en fond d'étang!:C[/QUOTE]arffffffff,il fut un temps ,j'aurais cavalé comme un ouf,j'oro eté les racacher a la nage,mais c'etait avant...y sont bien la ,les méméres
-
effectivement elles sont bien la..., dommage quelles se soient faites tirée juste avant car trés récéptives!!
y'en a quand méme pas mal qui rodent dans le coin depuis vendredi! j'ai rarement vu cela si tot en saison!
-
[QUOTE=chasseur62;1565906]effectivement elles sont bien la..., dommage quelles se soient faites tirée juste avant car trés récéptives!!
y'en a quand méme pas mal qui rodent dans le coin depuis vendredi! j'ai rarement vu cela si tot en saison![/QUOTE]ben tu sais je n'ais plus le méme emploi du temps que la saison derniére,du coup ,a part la fin d'apréme,je voie plus trop ce qui roule,hier au soir ,a part quéque cv,puis une becasse qui m'a rasé les moustaches,pis au soir ché sauvages y passent chez ti et ca sa m'enerve lol
-
le soir oui, ils passet sur moi mais alors t'inquiétes trés tard et juste pour le plaisir des yeux...depuis qu'un voisin se fait réguliérement des battues foulques/étourneau avec moult et moult coup! la zone a encore perdue en calme et donc le gibier en stationnement se fait plus discret...carriéres/lagunage, banc de sable et c'est tout!
méme les canadas ont totalement changées de comportement!
-
[QUOTE=chasseur62;1565913]le soir oui, ils passet sur moi mais alors t'inquiétes trés tard et juste pour le plaisir des yeux...depuis qu'un voisin se fait réguliérement des battues foulques/étourneau avec moult et moult coup! la zone a encore perdue en calme et donc le gibier en stationnement se fait plus discret...carriéres/lagunage, banc de sable et c'est tout!
méme les canadas ont totalement changées de comportement![/QUOTE]je me disais aussi..... et faudra leur dire que les blairies tirées et non ramassées qui se font ecrabouiller sur la route ,c'est pas le top
-
salut la boulange comment vas tu:)
-
je sais bien! il faut que jeunesse se passe, c'est dommage vu le potentiel de cette mare méme si lui non plus ne pourra jamais implanter de hutte, ca reste surement le plus attractif des étangs de notre coin hors la réserve.
m'enfin chacun trouve son plaisir ou il veut!
-
[QUOTE=rabolio 80;1565916]salut la boulange comment vas tu:)[/QUOTE]pas trop bien,je viens de renoncer a ma nuit de hutte,eum femme a gueule comme quoi y plus rien et que c'est la toussaint dans 2 jours ,que je ferais mieux de gratter plutot q'daller al cache,
-
[QUOTE=chasseur62;1565917]je sais bien! il faut que jeunesse se passe, c'est dommage vu le potentiel de cette mare méme si lui non plus ne pourra jamais implanter de hutte, ca reste surement le plus attractif des étangs de notre coin hors la réserve.
m'enfin chacun trouve son plaisir ou il veut![/QUOTE]un numero ?j'ai eté nakater un a norauto,je les attend,dernier baroud
-
on a été honnétes, corrects, et bien renseignés.
le reste ne nous regarde plus.