Aloha la baie. :)
Vue imprimable
Aloha la baie. :)
aloha la baie , déjà au taf nono??? vu un peu de gib?
bon allez direction ..........la playa!!! :D :D :D
Non. Encore en baie. Assez calme qq cortège c est tout :cri:
Salut les gaziers :D
Je viens d'avoir le DG, apparemment la Baie est calme.... il n'y pas grand chose qui vole à part les traditionnelles pies de l'ouverture ! :cri:
salut les gazier rentre de la baie calme petite ouverture mais bon c est pas ca l important le tout c est que ca soit fait :fou: :fou:
Le meilleur reste a venir... :D
salut les gaziers il y a pas grand chose mais se qui compte c que sa soit ouvert
salut lers gaziers ,, bien pensè à vous ce matin à 6h,,,j'adorais faire l'ouverture,,qd le taf me le permettait :cri: :cri: :D
bien lz bonjour les gaziers :) :C :D
Et bonne ouverture a tous ;)
salut les gaziers :fou: ouverture calme ça va venir faut etre patient :fou: pas de hutte pour moi dimanche mare a sec :triste: ce sera pour la semaine prochaine :cri:
tout pareil que fafa :D
moi y a pas zobè et j'aurais même pu me faires de la rieuses :C :C :C
en string et tétons gonflés pour 2 et l'autre ? :C :C :)) :)) :))
mais je suis resté sérieux et fait un discourt cynégétique de passionné :D :D :D
Faudrait peut etre envoyer quelqu"un ramasser le DG :cri: :)) :)) :))
Il arrive pas a ramener son sac debordant de livergins et autres cotrets :)) :cri:
Tous sa ajouter aux rails de chemin de fer sa fait beaucoup :cri: :)) :)) :))
aloha.
gros contraste par rapport a l'ouverture de l'année passée OU les vols de pieds rouges se succedaient.
la c'etait beaucoup plus epars.
mais le swing du zab a encore parlé! :C :C :C je suis trop frileux pour sortir le mercurey mansart :)) :)) :)) :)) j'ai peur de l'ensabler :)) :))