tu as peut étre raison mais hier soir cété alumé et yavait du monde ;)
Vue imprimable
tu as peut étre raison mais hier soir cété alumé et yavait du monde ;)
c surtout les cailles royales qui vont bientot arriver dans ton camping avec le beau temps :))
prépare aussi l'asticot :) :)
:)) :)) :)) depuis ce matin y en avait déja pas mal je ne savais plus OU regarder :cri:
le souci c est que ma copine bosse avec moi cette été je l est faite rentré :fou: j aurais jamais du :)) :)) :)) :cri:
haha , t'es vraiment une buse, pire que ce que je croyais :cri: :cri: :cri: :)
oué mais bon elle passe son permis et j ai pas envi de le payé donc bon :cri: déja que je lui fait cado de la voiture :cri: :cri: :cri:
moi aussi j'ai besoin d'une voiture :/ :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
une vrai buse la!
:cri: doner une vouture a sa femme :cri:
:)) :)) :)) allé bosser :)) :)) :)) :cri: :D
en plus c est pas une tite voiture :)) :)) :)) :)) :cri:
et rémy ta copine elle veut pas sortir avec moi se soir???? :cri:
j'espère que c un camping car pour avoir de la place derrière
:))
siflou33 Posté le Ce soir 22:06
j'aurais pas le temps d'y aller,entre l'entretien du lac et les ptiots ;) par contre si tu peux voir pour avoir des coquilles??par contre pour avoir des pochons c'est chaud :cri: :cri:
péd :D
oula cyril alors la c est la mauvaise période :cri: car je me suis pris la téte avec mon bo pére :)) mais tu peux y allé de ma part ;) ya aucun souci, et ya méme des vieille poches ;) et aussi des tuilles cassé ;)