-
chalut!
bah moi aussi il m'a parlé de toi :))
ça va , ouverture sympa, ça me manquait :)) et toi t'es d'attaque aussi?? par contre d'après ce que j'ai compris tu vas plus aller au même endroit le dimanche, franchement je pense que c'est pas plus mal...
-
oui j'ai changè de cremerie,,,ouffff j'en pouvais plus,,,
je v aller faire un tour en baie à la botte,,,j'ai repris un tour ,, mais au marais,,
-
non on t'as forcer à prendre un tour au marais :)) !
-
po compris tchot doigt,,,
-
oh tu crois qu'elle est bonne?
5 échos différents avant que tu décides :))
-
en plus on t'as menti....c'est un treu à brun :)) :)) :))
-
pour les gaziers que ça interesse,on m'a mis une affiche au magasin pour une hutte a betancourt 1000 euros tout les tours (j'ignore ce qu'elle vaut mais bon)si ça interesse mail ;)
-
bien kanfoi, tu verro bien, tant que t'as un axe à macbruns et une berge à musqués, l'honneur sera sauf :C :D
pour le boulanger j'ai vu cette annonce sur leboncoin, je sais pas mais ça sentirai pas un peu l'treu à brun?
-
a ce prix la certainement :)) pour la péche peut etre :))
-
nous y sommes allès mangè lundi,, dejà c une bonne hutte à pigeons pis à bidets,,, :C :C :C
-
tu pourras même tester le steak de garde boeuf :))
-
magret de spatule,, de grande aigrette,,oui je crois que culinairement ce sera très diversifiè :)) :)) :))
-
je vois bien que tu veux pas que florent vienne te voler ton gibier...car tu te refuses à évoquer les nobreuses blairies... :))
-
T'inquiete min boucher t'occupe pas du mossieur propre tcho doigt :D
Il cherche seulement a te destabilisé :D :G
-
Tu bosses comment la semaine prochaine nono ?